Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enfants libyens et tunisiens combattent en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des enfants libyens et tunisiens combattent en Syrie




    On pensait jusque là que les mercenaires islamistes enrôlés par le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie…affluaient seuls en Syrie.

    Que non, puisqu’en l’espace de quelques jours, des informations ont circulé sur les réseaux sociaux indiquant que des enfants mineurs, ont été emmenés faire la guerre, par des pères ignobles et indignes persuadés de combattre les mécréants, de mourir en martyrs et de rejoindre le paradis.

    L’ignorance de ces jihadistes est telle qu’ils n’ont pas hésité une seule seconde à mettre en grand danger leur progéniture.

    Sur la photo de gauche, cet enfant tunisien prénommé Farouk, âgé de 10 ans se trouve actuellement, avec son père, en Syrie, dans les rangs de l’organisation terroriste Jabhat Al Nosra (Front Al Nosra). Le second s’appelle Ahmed, est un libyen à peine âgé de 11 ans, mort aujourd’hui même lors de combats avec l’armée syrienne. Il était arrivé en Syrie, lui aussi, en compagnie de son père.

    Algerie 1
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    l Arabie saoudite et Qatar n osent envoyer leurs peuples ..ils ont trouvé facilement le moyen , la chair à canon au Maghreb ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X