Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prix de l'immobilier en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prix de l'immobilier en Algérie

    Je n'arrive pas à comprendre les prix pratiqués en Algérie dans l'immobilier, des biens moches, sans aucune norme de construction, dans des environnements de jungle urbaine ou reigne l’insécurité ( j'ai vu ds habitations entourées de fils de barbelées ou des barreaux en aciers),chomage massif .... mais les prix n’arrêtent pas d'augmenter au point ou ça va bientot dépasser les prix de NewYork, Paris, ou Hong Kong !
    Qu'en pensez vous ? A quoi c'est du ?
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    Simplement la règle de l'offre et la demande ....

    Commentaire


    • #3
      Simplement la règle de l'offre et la demande ....
      Oui mais qui a les moyens d'acheter autant avec des prix comme ça, surtout quand on voit le niveau de vie de la population.
      Ou alors il y a des milliers de millionnaires invisibles....
      Dernière modification par snake78, 18 mars 2013, 11h17.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        le blanchiment de l'argent sale du terrorisme, coruption, contrebande, .....etc

        Commentaire


        • #5
          @Snake

          Si tu parles de l'esthétique, c'est tout simplement que le commun des algériens ont très mauvais gout en la matière.

          Allâh ghâleb, hna Bek-bek ! ... :22:
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            le paradoxe algériens l’ancien est plus chère que le neuf.
            les prix en Algérie sont calculer par rapport de la vend du voisins, si le voisins vend sa villa 1 milliard, l'autre vendra sont bidonville 1 milliard.

            Commentaire


            • #7
              @ Paris95

              Exact !
              comme l'huile d'olive et les véhicules

              Commentaire


              • #8
                snake78

                Ou alors il y a des milliers de millionnaires invisibles....
                Bingo tu as tous compris

                C'est comme l'automobile il ya plus de vehicule neuf c'est a ne rien comprendre

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement j ai voulu acheté un bien en algerie, meme en ayant la devise echangé aux marché noir tu n a pas les moyens d acheter!!C est halucinant!!alors que pour la plupart c est meme bien leur ont rien couté!!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    @babyben87

                    si tu veux achete aujourdhui en ALGERIE un lot de terrain pas trop chere il faut acheter en montagne et encore!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et encore meme en montagne les terrains sont hors de prix!!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les prix de l'immobilier se sont alignés depuis x temps aux prix de l'Europe...
                        Le seul hic , nous avons une monnaie nationale de.. singes

                        Commentaire


                        • #13
                          seuls les banques achétent par l'intermediaire des particulier d'ailleur ce qui se fait un partout dans le monde..et aussi comme le dit plus haut le blanchiment d'argent pas du terrorisime mais surtout des l'argent des offres publiques..
                          un groupe proche de la source va recevoir 1 miliards de dianrs que va t'il faire avec cette argent???
                          .ilS ne saVENTt rien faire...son pere etait un gardien de mouton...tu crois qu'il a grandit dans une usine??et ce qui se passe ici chez nous se passe aussi en europe..tu crois que tous les milliardaires ont gra,dit dans les usines avec leurs arents?? La majorité etait de petit enfant issu de monoparentale, que l'arrivée des americains contre les nazis les rassemblé pour travailler avec...comme le suyteme des rmonarchios est allé droit vers le mur celui ci va suivre..

                          Commentaire


                          • #14
                            Les prix de l'immobilier se sont alignés depuis x temps aux prix de l'Europe...
                            Le seul hic , nous avons une monnaie nationale de.. singes
                            je me rectifie !..
                            Nous sommes une grande puissance économique après tout..
                            Une villa de luxe , 600 m² à Hydra , coute 25 milliards (2.5 millions euros)
                            En France , on s'achète un manoir à 50 hectares pour ce prix-là

                            Commentaire


                            • #15
                              mais les prix n’arrêtent pas d'augmenter au point ou ça va bientot dépasser les prix de NewYork, Paris, ou Hong Kong !
                              Je pense que les algériens ont perdu le sens de la mesure. Ils ne savent plus que 1 millions de dinars c'est beaucoup et qu'il faut plusieurs années pour un simple employés pour les avoir.
                              Mais quand tu vois qu'un jeune de 19 ans encaisse un chèque d'un milliard grâce à l'ANSEJ, tu comprendras vite cette débandade. Je crains que le réveil sera dur un jour pour les algériens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X