Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habillé dans un costume de papier bulles, il meurt déchiqueté par ses amis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Habillé dans un costume de papier bulles, il meurt déchiqueté par ses amis

    http://www.legorafi.fr/wp-content/up...apierbulle.jpg

    Asnières-sur-Seine – C’est un drame peu commun qui s’est joué à Asnières hier soir. Un jeune homme qui venait d’arriver dans une soirée costumée, habillé d’un costume dit en papier bulles – ou bulles d’air – est mort, sauvagement déchiqueté par ses amis rendus hystériques par les bulles du-dit costume. Ceux-ci se sont jetés sur lui pour tenter de percer les bulles du costume. Reportage.

    Un déclic brutal

    Romain Chardier aurait eu 32 ans en avril prochain. Ce paisible jeune homme sans histoire a été victime d’un coup de folie de la part de ses amis lors d’une soirée costumée à Asnières. Vêtu d’un costume en bulles d’air, ses amis pris d’un coup de folie collectif se sont jetés sur lui pour percer les bulles du costume. L’incident a dégénéré, le jeune homme a alors tenté de prendre la fuite. Selon la police, prévenue par les voisins qui ont entendu les cris du jeune homme, tout s’est passé très vite. « C’est un déclic brutal. Ils ont vu le costume et ont voulu percer les bulles. Certains ont voulu découper des parties du costume pour eux-mêmes mais le jeune homme était encore dedans quand ils l’ont fait ».

    De nombreux participants de cette soirée tragique étaient toujours hospitalisés, sous le choc. « Certains commencent tout juste à réaliser ce qui s’est passé. D’autres ont vu des scènes atroces et mettront des mois à s’en remettre » expliquait un médecin lors de la conférence de presse.

    Selon la police, ce genre de « coup de folie » reste assez rare. « On sait que le papier bulles exercent une certaine attirance sur les gens, mais c’est la première fois qu’on assiste à un tel drame ». La vente libre de tels costumes n’est dans l’immédiat pas remise en question, assure-t-on du côté du créateur du costume, une société de farces et attrapes parisienne.

    Un incident qui en rappelle un autre, qui s’est déroulé il y a 2 mois. Un jeune homme, pour le coup déguisé en claque-doigts géant s’était fait jeter du 6e étage de la soirée où il était, ses amis souhaitant «entendre le bruit que ça fait».

    La Rédaction

  • #2
    qu'ils jettent tout ce beau monde en prison pour homicide involontaire !

    Commentaire


    • #3
      Jeune homme !!! C'est un homme a 32 ans et ses potes preil a faire les cons !

      Je ne dis pas qu'on ne doit pas r ire et s'amuser mais pas de conneries de gamins de 12 ans.

      Je souhaite du courage a sa famille.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        HAHHAHAHAH reveil les gars c'est un fake tien pour rire et sur le même site , grosse révélation sur Brad Pitt

        http://www.legorafi.fr/2013/02/19/br...ce-a-ses-fans/

        Commentaire


        • #5
          Tu es certain le blondinet ?

          Tant mieux alors !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            blondinet c'est mignon

            Commentaire


            • #7
              Qu'est-ce qu'elle est niya Inata
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Mais non ce n'est pas mignon ten !! :s

                Qu'est ce que j'ai fait encore mkh ??!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  mon dieu j'aurai du lire vos commentaires avant:22:

                  malgré que j'arrivais pas a comprendre, même si c'est vrai, ya aucun risque de mort

                  Commentaire


                  • #10
                    Legorafi est le journal de la droite de banlieue ! Le Figaro a essayé de leur ôter ce nom, mais ils n'ont pas réussi !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bas comme Inata j y ai cru aussi ... vu le monde quand lequel on vit tout est possible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce que j'ai fait encore mkh ??!!
                        Bah moi ce que je trouve mignon c'est la candeur avec laquelle tu as cru au hoax
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Habillé dans un costume de papier bulles, il meurt déchiqueté par ses amis

                          Pauvre Gars
                          Ses amis avaient surement pris des pilulles bleus
                          plus une omelette au champignons

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahaha ! MKH ne te moque pas !! J'ai même imagine la scene, c'est fort probable ...

                            1-0 vous m avez eu !

                            N'na ganit Matrix
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              N'na ganit Matrix
                              Sorry j'ai pas compris !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X