Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Beckham touche le pactole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David Beckham touche le pactole

    David Beckham, la nouvelle recrue star du Paris Saint-Germain, est en tête du classement des revenus des footballeurs 2012/13.

    "Becks" touche 36 millions d'euros annuels, selon le bi-hebdomadaire "France Football" à paraître mardi. L'Anglais touche selon cette revue un salaire annuel de 1,7 million d'euros (141 000 euros par mois), des primes de 1,3 million et perçoit 33 millions sous forme de contrats publicitaires et autres partenariats.

    Beckham devance le quadruple Ballon d'Or argentin de Barcelone Lionel Messi avec 35 millions d'euros annuels (12,5 millions de salaire annuel, soit 1,04 million par mois, 500 000 euros de primes et 22 millions de contrats publicitaires et autres partenariats).

    Le 3e de ce classement est le Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo avec 30 millions d'euros annuels (13 millions d'euros de salaire annuel, soit 1,08 million par mois, 500 000 euros de primes et 16,5 millions de contrats publicitaires et autres partenariats).

    Pour les entraîneurs, le leader de ce classement est le Portugais du Real Madrid José Mourinho avec 14 millions de revenus annuels, devant deux Italiens, l'un au PSG, Carlo Ancelotti (12 millions d'euros), l'autre en Chine à Guangzhou Evergrande, Marcello Lippi (11 millions d'euros).



    Sport Information
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    .. merci à l'émir du Qatar

    Commentaire


    • #3
      Ca fait une belle équipe tout ça et sur lui de la pression en veut tu en voilà, bah j'aimerais pas être à sa place ^^

      Commentaire


      • #4
        David Beckham touche le pactole
        B'ssahtou!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Quand je pense que mon boss refuse une augmentation
          c'est pas juste...:22:





          PS/ Qu'ils en profitent et placent bien leur argent....la gloire ça dure qu'un temps...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            .. merci à l'émir du Qatar
            Elvis ne sois pas choque c rien que des miette par rapport ce que c gens font rentre comme somme d argent au club .

            exemple : messi et cr7 et beckam etc etc il sont mondialement connu c une marque

            foot c une drogue pour les fan

            Commentaire

            Chargement...
            X