Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3D Printing Revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3D Printing Revolution

    3D Printshow London 2012

    Dernière modification par shadok, 19 mars 2013, 00h37.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    On peut trouver des machines d'entré de gamme a moins de 1000 euros.

    Leurs handicap
    - la variété et la qualité des matériaux,
    - le temps d'impression, il faut en moyenne 2h pour imprimer une cuillerée, ce qui la rend pas intéressante en dehors du prototypage
    - la finitions, il faut retravailler la pièce imprimé pendant des heurs pour lui donner une finition correct.

    Commentaire


    • #3
      Des solution en Cloud existe, c'est tout un mouvement qui s’appelle Maker
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Mon fils participe à une association de modélisme.
        Dans ses membres, il y a des électroniciens, des ingénieurs mécaniques, des profs de technologie, ...

        Ils sont entrait de construire une machine à découper des objets en 3d (plastique, bois, ...) qui leur permettrait de gagner en productivité en réalisant des pièces pour les avions, bateaux, figurines, ... Beau projet, bien prometteur ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Adhrhar,

          Ils sont entrait de construire une machine à découper des objets en 3d (plastique, bois, ...)
          Ils sont des milliers à l'avoir fait ou entrain de le faire, beaucoup ont posté leurs machines sur Youtube. Le forum cnczone est l'un des plus important pt de concentration et de discussion de ces hobbyistes.

          Commentaire


          • #6
            Une imprimante 3D sauve la vie d’un bébé

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu de très bons modèles d’entrée de gamme a 300/400 euros, et j'avoue que cela peut être très intéressent pour plusieurs jobs notamment pour l’ingénierie pour fabriquer des composés quasi impossible a faire pour l'homme
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

              Commentaire

              Chargement...
              X