Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherifa: Bye bye Akbou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherifa: Bye bye Akbou


  • #2
    un pouce pour toi MJ une grande dame de la chanson kabyle, même si jsuis pas d'Akvou...

    Commentaire


    • #3
      un pouce pour toi MJ une grande dame de la chanson kabyle, même si jsuis pas d'Akvou...
      Merci pour le pouce m'dame ... pourras tu donner quelque piastres avec?

      Commentaire


      • #4
        Non mais attends la MJ je t invite au resto, je te marie a un prince japonais tout ca sans aucune contrepartie maintenant tu veux me soutirer du pignon?!? Si dans ton farwast les temps sont durs bas demenages.

        Commentaire


        • #5
          On annule le mariage ... je suis encore trop jeune pour ça... Donne plutôt du fric à Monsieur J

          Commentaire


          • #6
            T es un rigolo toi avec des manieres de goujat. MJ le pignouf je vais tappeler comme ca.

            Commentaire


            • #7
              T es un rigolo toi avec des manieres de goujat. MJ le pignouf je vais tappeler comme ca.
              C'est quoi en fait? Tu sais ... Monsieur J ne parle pas bien la France

              Commentaire


              • #8
                Google c est l ami de tt le monde. Demandes lui. Et tu crois que jvais te croire en plus...

                Commentaire


                • #9
                  Google c est l ami de tt le monde. Demandes lui. Et tu crois que jvais te croire en plus...
                  Tu es méchante avec Monsieur J .... mais pas grave, Monsieur J te pardonne ma fille

                  Commentaire


                  • #10
                    Bas oui MJ le pignouf a part te trourner les pouces dans ton saloon desertique et compter les mouches voler ... Bas profites en bien haaahhaaa avant l orage de la semaine prochaine. Je viendrai te narguer du fond de mon lit adorer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bas oui MJ le pignouf a part te trourner les pouces dans ton saloon desertique et compter les mouches voler ... Bas profites en bien haaahhaaa avant l orage de la semaine prochaine. Je viendrai te narguer du fond de mon lit adorer.
                      Merci mon enfant .... mais ne sors surtout pas à 4h du matin hein?

                      Commentaire


                      • #12
                        je tiens trop a mon precieux sommeil pour me balader a 4h du mat. Et puis j ai peur du noir.

                        Commentaire


                        • #13
                          je tiens trop a mon precieux sommeil pour me balader a 4h du mat. Et puis j ai peur du noir.
                          Allez fkazed ad ichoume i messiou

                          Commentaire


                          • #14
                            Agdfekh wallou, tu consommes du tabac à chiquer beurkk , ça ne m'étonne pas d'un petit truand...

                            Commentaire


                            • #15
                              Agdfekh wallou, tu consommes du tabac à chiquer beurkk , ça ne m'étonne pas d'un petit truand...
                              Tsss j'avais demandé en douce et puis je sais que toi aussi tu en prends

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X