Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vaut quoi Baba Hassen comparé à Cheraga ou Dely Ibrahim?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca vaut quoi Baba Hassen comparé à Cheraga ou Dely Ibrahim?

    Salut à tous,

    Je compte emménager prochainement sur la région d'Alger suite à une embauche. J'ai visité récemment les quartiers de Cheraga et Dely Ibrahim, que j'ai trouvé bien sympa, mais je me posais des questions concernant Baba Hassen qui semble plus proche de la boite où je risque de finir.

    Est-ce qu'il y a des gens par ici qui peuvent me dire ce que vaut le quartier de Baba Hassen en comparaison à Cheraga/Dely Ibrahim?

    En vous remerciant d'avance.

  • #2
    Est-ce qu'il y a des gens par ici qui peuvent me dire ce que vaut le quartier de Baba Hassen en comparaison à Cheraga/Dely Ibrahim?
    Je ne connais pas Bab hassen , mais connais bien les deux autres quartiers !
    tu dis que ta boite est plus proche de bab hassen et ça ( à mon sens ) est largement suffisant pour trancher en faveur de ce quartier ( aussi bien réputé et sympa que les deux autres )!

    si non , la circulation au niveau de Cheragua et Dely Ibrahim est INFERNALE ..

    Bonne Chance !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Va pour Baba Hassen, c'est un bon quartier.

      Commentaire


      • #4
        ben, Baba H'ssen est un peu moins "bling bling" comparé à chéraga ou delly Ibrahim, si c'est plus proche de ton future lieu de travail c'est assez suffisant pour te convaincre de choisir cette commune, ca dépend aussi de tes attentes vu que les deux autres commune sont plus connues, plus peuplées "mieux" équipées.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Le problème à Baba Hassen , c'est que dés que le soleil pointe le bout de son nez, on ne respire plus que les mauvaises odeurs en provenance de la décharge de Ouled Fayet!!!!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire

          Chargement...
          X