Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Front National demande l’exclusion de Karim Benzema de l’Equipe de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Front National demande l’exclusion de Karim Benzema de l’Equipe de France

    L’international français Karim Benzema se retrouve au coeur d’une polémique après avoir assumé publiquement sur RMC son refus de chanter la Marseille. L’attaquant du Real Madrid était l’invité de l’émission Luis Attaque cette après-midi :
    « On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise. Zidane, par exemple, ne chantait pas forcément La Marseillaise. Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter La Marseillaise. On mélange tout. Il y a même des supporters qui ne la chantent pas. »
    Dans un communiqué publié sur son site internet, le Front National demande l’exclusion immédiate de Karim Benzema de l’Equipe de France :
    Ce mercenaire du football, payé 1484 euros de l’heure, affiche un mépris inconcevable et inacceptable pour le maillot national qu’il a la chance de porter.
    Jouer en équipe de France, c’est avant tout représenter son pays, c’est affirmer sa fierté d’être français, c’est porter dignement ses valeurs et ses symboles au rang desquels l’hymne national.
    Chanter La Marseillaise est un devoir pour tout sportif quand on a l’honneur de représenter la Nation au plus haut niveau.
    Le Front National condamne cette attitude insultante qui salit une fois encore l’image de l’équipe de France déjà ternie par les fiascos de Krysna en Afrique du Sud, les dérapages de certains joueurs à l’euro 2012 et ceux de l’équipe de France espoirs il y a quelques mois.
    Il dénonce le silence assourdissant des autorités sportives et de la ministre des Sports au moment même où le gouvernement prévoit dans son projet de loi sur la refondation de l’école de faire apprendre aux élèves l’hymne français et européen.
    Il appelle la Fédération française de football à faire une bonne fois pour toutes le ménage, en écartant définitivement ces joueurs à la motivation et au patriotisme frileux.
    Karim Benzema « ne voit pas de problème » à ne pas chanter la Marseillaise, les Français ne verraient pas de problème à ce qu’il ne joue plus pour l’équipe de France.


    espoirsdufootball




  • #2
    oh , une autre preuve que les algériens sont mauvais, contrairement aux makhzenistes qui eux chient de l'or.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      ils ont découverent qu,il chantais KASSAMAN au fond de son coeur!! bont vent!

      Commentaire


      • #4
        Le Front National demande l’exclusion de Karim Benzema de l’Equipe de France
        Benzema peut leur faire un grand bras d'honneur.

        Le sang français de Vichy ne l'a pas empêché de trahir son pays et le sang arabe des mohamed ne les a pas empêché d'être aux premières lignes pour sauver la France de l'Allemagne nazie. En même temps, on peut facilement deviner du quel côté serait le front national en 39.

        Commentaire


        • #5
          mais ils sont cons ou quoi ces francais?

          Commentaire


          • #6
            MOMS13 depuis quand le FN représente les français ? Les français ne sont pas plus cons que les autres sinon il n'y aurait pas eu tous ces savants qui ont fait avancé les sciences modernes.

            Commentaire


            • #7
              @bourguignon89

              je ne parlais pas seuleument du fn mais aussi de toute cette histoire qui est d une banalite recurrente!

              Commentaire


              • #8
                Bon et alors , du fait qu'il ne la chante pas fallait pas s'attendre à des réactions positives mais c'est pas ça qui va l'empêcher de jouer à l'équipe de France.

                Commentaire


                • #9
                  Benzema sur RMC

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une polémique à six sous qui alimente les hauts orateurs de ce beau pays et ravive le débat sur l'identité !

                    Pitoyable ! D'autant plus que lors des incidents diplomatiques de léquipe nationale en Afrique du Sud certains avaient adopté la politique de l'autruche!

                    Une fois de plus les partisans front national ont de la mie sous la dent pour épancher leurs valeurs et principes tout en s'octroyant quelques voix supplémentaires des décérebrés nationalistes en manque de reconnaissance qui composent le pays !

                    Je ne cautionnes pas pour autant l'attitude de ce joueur, une petite séance dégonflage de chevilles ne lui serait pas superflu, être une star montante sportif n exclut pas d'être humble et modeste...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans une interview accordée au magazine So Foot, l'avant-centre de l'équipe de France Karim Benzema d'origine algérienne soulève le problème de racisme dont il serait victime à quelques jours de rencontrer le public au Stade de France pour le match France-Etats-Unis. Le Madrilène déclare sans langue de bois que les spectateurs partent dans un «délire bizarre». «En gros, si je marque, je suis français, mais si je ne marque pas ou qu'il y a des problèmes, je suis arabe», poursuit- il avant de souligner : «Mes parents sont français, nés en France, après oui, mon sang, il est algérien, voilà».


                      Commentaire


                      • #12
                        En tous cas Deschamps le confirme pour France Espagne et il croit meme qu il va marqué!!:

                        L espoir fait vivre!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          il n'a rien dit de grave il a même dit qu'il aimé l'équipe de france et que c'était un honeur de porter le maillot de france. ces français aiment bien polémiquer

                          Commentaire


                          • #14
                            en tous cas ils ferais mieux de le garder sinon RYBERIE dit aDIEU a l equipe de FRANCE!

                            Commentaire


                            • #15
                              Une fois de plus les partisans front national ont de la mie sous la dent pour épancher leurs valeurs et principes tout en s'octroyant quelques voix supplémentaires des décérebrés nationalistes en manque de reconnaissance qui composent le pays !
                              quoi que fassent les étrangers, ils y aura toujours de l'eau apportée aux moulins du FN et de ses partisans.

                              Je ne cautionnes pas pour autant l'attitude de ce joueur, une petite séance dégonflage de chevilles ne lui serait pas superflu, être une star montante sportif n exclut pas d'être humble et modeste...
                              pour m part, je n'ai rien à redire sur son attitude concernant son refus de se conformer, il l'a déclaré sans détour, et je n'y vois aucune prétention ou orgueil de sa part.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X