Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf créateurs marocains résideront à la cité des arts à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neuf créateurs marocains résideront à la cité des arts à Paris

    Neuf créateurs marocains ont été sélectionnés pour résider à la cité internationale des arts à Paris, notamment dans quatre ateliers-logements pour une période allant de trois à huit mois, indique un communiqué du ministère de la Culture.

    S'agissant de l'atelier des arts plastiques, les candidats sélectionnés sont Abdelhay Dyouri et Noureddine Daïf Allah (octobre 2006 à mai 2007), Mounat Cherrat (février à juin 2007), Khalid Sakbi (avril à septembre 2007), Khalid Rizki (juin à octobre 2007) et Ismaïl El Bouânani (octobre 2007 à mars 2008).
    Pour ceux de la photographie, la littérature et la musique, les candidats retenus sont respectivement Fouad Maâzouz (octobre 2006 à mars 2007), Moha Souak (octobre à décembre 2006) et Ali Swissi (15 juin au 15 septembre 2007), ajoute le communiqué.

    ....
    Créée en 1965 à Paris, la cité internationale des arts est une fondation reconnue d'utilité publique. Elle accueille des artistes venus du monde entier dans des ateliers-logements.

    La cité comprend des ateliers collectifs de gravure, sérigraphie, lithographie, céramique et photographie, outre des studios de répétition de musique et un auditorium.
Chargement...
X