Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zeralda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zeralda

    qui connait? je pars en octobre y'a t il des concerts a ce moment la?
    on fait avec..........

  • #2
    je connais tres bien zeralda j ai de la famille la bas

    Commentaire


    • #3
      salut aladin mon mari est de zeralda ns allons au sable d'or pour les vacances
      tu connais?et la plage du club des pins,c'est trop beau.on a aussi de la famille a blida,kolea...y es tu alle cette annee?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        la plage en octobre ? wé ça se pourrait bien, ça fait 2 ans j'ai bien nagé le 5 octobre, date qu'on n'oublie pas d'ailleurs, mais en octobre il peut aussi faire assez frais à Alger.
        Enfin, la fraîcheur, me diriez vous, c'est relatif entre l'Algérie et l'europe ...

        Bon séjour chez nous, chez vous

        Commentaire


        • #5
          il ne fait pas froid en octobre c'est a ce moment la que les balades sur la plage sont les meilleurs
          vas tu souvent a zeralda?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            zeralda je connais bien c une ville de taille moyenne
            l hotel sable d or est pluto agréable j ai mange la bas l année derniere et la plage ca depend ou est ce que tu vas mais moi je n ai pas trop l habitude d etre alle la bas
            blida perso j aime pas trop cette ville me fait peur (ca ete le triangle de la mort et meme si cela ne craint absolument pas je n aime pas y aller)
            kolea c super pour le marché il y a un grand marché ou tu feras pleins d affaire
            club des pins c une plage tres agreable et c assez occidentalisé tu vois des couples et ca mais c relativement propre

            ps va du cote de tipaza, cherchell et un peu apres cherchell tu auras des plages magnifiques qui sont quasi deserte

            Commentaire


            • #7
              merci pour les renseignements y a t'il encore des soirees le soir en octobre
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                @ Momo :
                non je ne vais pas souvent à zeralda, mais il n'y fait pas plus chaud qu'à Alger, et ces jours ci il fait entre 21° (le soir) et 31° (température max), et demain il est prévu de faibles averses, mais bon, c'est pas bien grave, oui vous avez sans doute raison, même en octobre il peut faire jusqu'à 25° .. allez, disons 30° max à une certaine heure, mais faut voir aussi la température de l'eau, si elle est à 15° ..euh .. :22:
                enfin, je ne vous décourage surtout pas, moi je suis frileux oubliez ce que je vous dis, si vous aimez l'eau fraiche je vous dis d'avance bonne baignade

                Commentaire

                Chargement...
                X