Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un religieux du Golfe prêche auprès des prostituées en Tunisie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un religieux du Golfe prêche auprès des prostituées en Tunisie - vidéo

    Venu du Golfe (Bahrein), le prédicateur Hassan al-Husseini est allé en février donner des leçons de morale aux prostituées dans des "maisons closes de" Sousse en Tunisie (voir vidéo 1).

    Dans un montage vidéo diffusé sur Internet, le religieux semble clairement exploiter les prostituées pour faire sa pub et sa propagande en prétendant vouloir les aider.

    Plusieurs prostituées interrogées par "France 24" à propos du prêche du prédicateur bahreini, ont appelé les religieux à les laisser tranquilles. L'une d'elles a affirmé: "J’aimerais vraiment qu’on nous laisse tranquilles. J’invite les prédicateurs et autres islamistes à nous laisser dans notre misère vu que l’État ne nous a pas laissées le choix. Nous n’avons pas choisi ce métier de plein gré, et nous faisons l’objet aujourd’hui de menaces de la part des salafistes. Ces prédicateurs parlent mais agissent d’une manière différente. Ils cherchent à se faire de la publicité et nous ne croyons pas un mot de leurs promesses".

    Le charlatan bahreini s'est aussi félicité de la destruction des mausolées soufis en Tunisie (Plus d'une trentaine de mausolées détruits par les salafistes tunisiens depuis 2011). Voir vidéo 2.




  • #2
    J'ai suivi jusqu'à la 4ème minute ..
    mais quand le cheikh a commencé à chialer .. j'ai zappé !

    Hormis le fait que l'état ne doit pas tolérer ces instituions closes .. (un débat existant à l'heure actuelle sur FA) ;
    Je pense que les prédicateurs islamiques gagneraient beaucoup à faire des études de psychologie

    Commentaire


    • #3
      Il y a une autre vidéo d'un autre imam qui était allé prêché lui aussi dans un BAR tunisien.

      J'ai pas accès à YouTube pour poster le lien

      Commentaire


      • #4
        au contraire je trouve que c'est un bon geste,il est mieux que les imams qui leurs voix ne dépasse pas les murs de leurs mosquée,tout les vendredis ils rappellent les croyants fidèles que le vin est illicite ect..... alors que ces derniers savent que c'est haram et il ne le font pas.

        Commentaire


        • #5
          @Capo,
          Je peux te raconter la suite;
          Il s'est ensuite mouché avec son chèche et quand les femmes ont hurlé leur détresse il s'est contenté de les regarder.
          Tu veux que je te dises? je pense que ces prédicateurs devraient être l'objet de ces études de psycho!

          Commentaire


          • #6
            "J’aimerais vraiment qu’on nous laisse tranquilles
            elle a bien dit pour ces mounafiqine des arabomusulman du moyen orient.
            les pervers et pedophiles precheurs; laa3nat allah alikom wa man walakom
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              je pense que ces prédicateurs devraient être l'objet de ces études de psycho!
              Je le pense aussi...

              Commentaire


              • #8
                Peut être qu'il était sincère et qu il ne peut rein faire d'autre que les aider a se repentir !!

                Il est vrai que si c'etait le gars qui harcèle jour et nuit ou qu'il envoie ses zbirs pour agresser les filles, je dirais va pour le bûcher.

                Je ne le connais pas, avez vous un passif explosif le concernant ?


                Les personnes qui se cachaient le visage étaient vraiment dans les bras des prostitués ou c'etait juste des passants ?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  prenpa

                  ces prédicateurs devraient être l'objet de ces études de psycho
                  c'est vrai ..
                  le mot "femme" revient souvent dans la bouches des prédicateurs ..

                  Mais bon .. faisons semblant de les croire.. le problème reste là !
                  Si les jeunes pouvaient se marier .. nous n'en serions pas là .. A qui la faute ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi Capo

                    Meme mari"s, ils vont voir les prostitués pour des plaisirs différents
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu cherche un peu tu verra aussi une vidéo ou les prostituer sont attaquer cet imam se rappelle a leurs souvenir juste parce que un reportage as été fait sur cette attaque et désigne les salafiste comme étant les agresseurs
                      je me méfie toujours des prêcheurs accompagner de camera
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Ahmed

                        Je n'ai pas compris.

                        Les prostitués ont été attaqués par ce même monsieur ?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          @Capo
                          le mot "femme" revient souvent dans la bouches des prédicateurs ..

                          Mais bon .. faisons semblant de les croire.. le problème reste là !
                          Si les jeunes pouvaient se marier .. nous n'en serions pas là .. A qui la faute ?
                          Je ne pense pas que le mariage pour les uns ou la rédemption pour les autres règleront ce problème qui prendra finalement d'autres formes,comme par exemple une prostitution de luxe pour les uns et une envie de s'encanailler pour les autres.

                          Commentaire


                          • #14
                            Meme mari"s, ils vont voir les prostitués pour des plaisirs différents
                            Salut Inata ..

                            les khali'dji ne sont pas étrangers à ce domaine
                            Pourquoi le cheikh bahreini s'est-il déplacé jusqu’en Tunisie reste une.. énigme

                            Commentaire


                            • #15
                              capo

                              C'est parce que la Tunisie a ouvert ses portes à tous ce beau monde qui ne souhaite que le retour "des foutouhates el islamiya"
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X