Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sentiment et intelligence font il bon ménage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sentiment et intelligence font il bon ménage ?

    L'intelligence est-elle présente dans les sentiments ?
    L'intelligence peut-elle stopper un coup de foudre ?
    Trouve-t-on un lien entre les deux ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    ...oui ils font bon ménage...est ils sont même très étroitement liés.

    Commentaire


    • #3
      pas d'ccord!!!! les sentiments n'ont pas avoir grand chose av l'inteligence car si on reflichissait intelligement avant d'avoir des sentiments on souffrirais jamais par amour car on choisirait toujours une persone qui nous vas mais combien de fois sommes nous tombés amoureux de persones dont on sait au fond de nous que çane vas pas marché!!
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        justement c ca le blem pourquoi tombé amoureuse sachant que cette relation ne marchera jamais c pour ça qu'il faut etre inteligent

        Commentaire


        • #5
          j'ai du ménage à faire ... ils peuvent venir, ils seront la bienvenue...

          Commentaire


          • #6
            Le coup de foudre : c 'est violent ça !!! Je ne crois pas que l 'intelligence soit aussi rapide que l 'éclair !

            Commentaire


            • #7
              L'intelligence est de se voir enfin tel que l'on est et non ce que l'on voudrait être

              L'intelligence pure se loge dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit. Elle est multiple. Les cellules de notre corps ont une intelligence qui leur est propre, tout comme la moindre particule car elle obéit à des lois qui dépassent notre compréhension. Elle permet à notre corps d'y loger la maladie afin de révéler par symbolisme la disharmonie de notre esprit.

              Elle bouscule nos propres convictions et nous oblige à aller regarder dans les abysses de notre être profond pour que nous puissions nous libérer de nos comportements et de nos certitudes erronés.

              Elle est Amour par ce que dénuée de tout jugement.
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                Si les Hommes étaient dotés que de l’intelligence il n’y aurait pas eu de couples sur terre donc pas d’enfants … Les sentiments y remédient en faisant coupler des gens très différents que aucune agence matrimonial n’aurait misé dessus.

                Quand vous voyez une belle avec un ugly, c’est la faute au sentiment, l’intelligence n’est pour rien

                Commentaire


                • #9
                  c très simple, des fois l'esprit est tellement foudroyé par l'amour d'une personne que l'intelligence reste au grenier...

                  qui de nous, n'a jamais aimé une fille, sachant pertinament qu'elle ne sera jamais sa femme!

                  Commentaire


                  • #10
                    déjà dans le libellé, il y a 3 notions et non pas 2

                    l'intelligence
                    les sentiments
                    le coup de foudre


                    il y a un monde entre les sentiments et le coup de foudre qui, par définition est assez électrisant, subite et irréfléchi

                    les sentiments eux peuvent faire appel à la raison et la raison aux sentiments

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne comprend rien

                      est-ce parce que je n'arrive pas a associer ces notions Joce?

                      Commentaire


                      • #12
                        les sentiments ça se développe ,
                        le coup de foudre non....c'est très rapide
                        il y a la notion de temps dans les sentiments

                        donc on peut y inclure l'intelligence ( enfin normalement si on prend LE TEMPS DE réfléchir un ti peu)

                        c'est mieux comme ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ca rentre mieux dans mon crane maintenant, je te remercie. by the way, j'aime ton avatar.

                          en tout cas, faut trouver la bonne dose (sentiment-intelligence) pour reussir une relation amoureuse.

                          Commentaire


                          • #14
                            je t'aime intéllegemment!!!


                            ça va faire craquer plus d'une waw la découverte

                            Commentaire


                            • #15
                              il n'y a pas que l'amour comme sentiment ..... HEUREUSEMENT !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X