Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont vos peur????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel sont vos peur????

    en faite c un sujet qui me preocupe souvent meme tres souvent
    j'ai peur del akhira je me di toujours que j'ai rien fait pour merité le paradi je c pas pour moi c un vrai probleme qui me pese j'essey de faire le max pour au moin ce dir que j'ai fait qq chose mais je c encors que c pas suffisant et ça ne sera pas suffisant qu'el sont les votre ???

  • #2
    peur de me planter dans mon mariage
    peur de me planter professionnellement
    peur de me dire avant de mourri: j ai servi a rien dans ce monde et je vais payer le prix de mes pechés dans quelques instants
    peur de decevoir mes amis mes proches

    je sais ca fait beaucoup

    et toi lana

    Commentaire


    • #3
      dur dur cette vie
      peur de me dire avant de mourri: j ai servi a rien dans ce monde et je vais payer le prix de mes pechés dans quelques instants
      c exactement ce que je voulais dir

      Commentaire


      • #4
        c pour ca qu il faut faire un maximum de bien dans ce monde donner le meilleur aux autres sans se pauser la question de savoir si l on aura quelquechose en retour
        apres on peut se sentir un peu moins idiot avant de mourrir
        alors aladin (c pas mon vrai nom biensur)
        tu as aide des pauvres??? non
        tu as aides ta famille qui avait besoin de toi au bled???? non
        tu as aidé la personne qui est venu te voir et t a demande un peu d argent ??? non
        Est ce que tu as deja fait de l humanitaire ???? non
        je ne veux pas que cela arrive

        Commentaire


        • #5
          tu li dans mes penssé toi
          moi aussi je ne veux pas que ça m'arrive c de ça que j'ai peur et pensse tous le temp

          Commentaire


          • #6
            @takbaylithe

            peur de me dire avant de mourri: j ai servi a rien dans ce monde et je vais payer le prix de mes pechés dans quelques instants

            si tu le penses, c'est que t'es quelqu'un de bien... et inchallah, au lieu de payer le prix de tes pechés, tu seras plutot récompensé de tes actes de bonté..


            قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعاً إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ

            39.53. Dis : “ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.

            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

            Commentaire


            • #7
              je t invite ma soeur a faire un maximum de gestes desinterresse moi je cogite grave depuis deux semaines
              j ai rencontre un bonhomme (j en parle dans un topic) qui m a fait realise plein de chose importante

              Commentaire


              • #8
                desolé aladin mais j'ai pas bien compris par
                desinterresse moi je cogite grave depuis deux semaines

                Commentaire


                • #9
                  merci karim23dz pour ce poste

                  Commentaire


                  • #10
                    désinterressé c a dire tu donnes sans te poser de question sur un retour eventuel du fric ou d un quelconque objet
                    je cogite grave en fait je me pose des questions sur moi meme depuis deux semaines j ai l impression que je n ai pas fait grand choses dans ma vie pour les autres et c sincere ce que je dis ce n est pas pour me la jouer

                    merci beaucoup karim23dz

                    Commentaire


                    • #11
                      merci beaucoup clark en dirai qu'on a eu le meme declic non c vrai moi aussi j'arrete pas de pensé a ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai peur de me planter dans ma quête de ma moitié ...

                        J'ai peur du jugement dernier, où j'aurai des comptes à rendre sur ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fais ...

                        J'ai peur pour ma famille, je ne souhaite pas qu'il leur arrive malheur...

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai peur de trouver ma moitié, et de passer à côté...

                          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai peur pour mes parents
                            peur de ne pas en faire assez en tant que musulmane
                            peur du regard de dieu

                            Commentaire


                            • #15
                              inchallah nous deviendrons des musulmans pieux et bon comme l'ais etais les compagnons du prophete saw

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X