la revanche
14/08/2006, 18h46
oui bonsoir en faite jvoulais juste poser une question voila jemrais savoir si ya des etudiantes ou etudiants qui sont vennus d'algerie pour poursuivre leurs etudes en france ça me ferra plaisir de discuter avec eux pour connaitre leurs parcours leurs ambitions:.....;etc
voila merci de me lire
en attendant vos reponses :D
salut !!!! cest akim tu veut discuter uniquement avec des algeriens :4:
d'algerie
Present ...
Bah j'ai fais ma première année de fac au pays ... et après, j'ai suivi mes parents en France ... je rentre dans tes critères?
la revanche
14/08/2006, 20h10
salut touti mais comment tu fais tu es present partout :rolleyes: sacré cameleon que tu es!!! :mrgreen:
mmm:criteres pourqoui pas en faite tu fais qoi comme etudes!!
la revanche
14/08/2006, 20h11
salut hakim rebienvennu atoi!!
tu es d'algerie toia aussi tu viens pour les etudes
salut touti mais comment tu fais tu es present partout :rolleyes: sacré cameleon que tu es!!! :mrgreen:
mmm:criteres pourqoui pas en faite tu fais qoi comme etudes!!
Hé hé :mrgreen: magic touti
Oups, j'ai oublié de dire: ha fini mes etudes ...
Par contre, je peux te dire que j'ai fais une fac d'eco, une fac de math, une fac de bio et finalement de l'informatique ...
Et oui, me suis pas mal cherché ...
la revanche
14/08/2006, 20h17
l'essentiel est que tu tes trouvé nest ce pas!!!tu es tellement alaise dans ton ce que tu fais que tu prends tes aises et tu fais comme chez toi en papotant sur le forum toute la journnée hi hi hi :mrgreen: sacré touti
la revanche
14/08/2006, 20h20
euh hakim non je suis ouverte pour discuter meme av des martiens (j'ai detecté une bonde labas ducoté ou on parle de lapidation :mrgreen: ) mais jvoulais discuté av des algerins qui sont vennus d'algerie pour voir un peu comment on evolue tous
l'essentiel est que tu tes trouvé nest ce pas!!!tu es tellement alaise dans ton ce que tu fais que tu prends tes aises et tu fais comme chez toi en papotant sur le forum toute la journnée hi hi hi :mrgreen: sacré touti
C'est pas faux ... :)
j'ai rien dis
la revanche
14/08/2006, 20h31
ziazia pourqoi toi aussi tu penses pareil apropos de touti :mrgreen:
j'ai ecris la même chose que toi
lis donc cette page
les 2 derniers posts
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=405036#post405036
el manifico
14/08/2006, 22h04
Bonsoir LA REVANCHE!
j'ai fait un DESS de Géo...machin puis, je travaille dans mon domaine!
en fait, je ne suis pas d'origine algérienne, mais tout simplement ALgErIen!
la revanche
15/08/2006, 00h31
ravie de te connaitre el manifesto
oui moi aussi je suis tout simplement algerienne mais je si je dis d'origine algerienne cest juste par reflexe!!
en faite moi suis au debut de mon cursus ici en france jpasse en licence de droit je suis arrivé en premiere année et des fois je me sens seule dans mon cas :sad:
el manifico
15/08/2006, 07h40
Moi aussi retranche, quand je suis arrivé, je ne me sentais pas seulement seul dans cette situation, mais seul tout court, dans une ville ou il n'y a pas du tout d'Algériens!!!
bref, il suffit de se faire des liens sur place et tenir bon!
je te comprend c pas facile du tout!
Voilà comment commence une jolie histoire .....si si ! :D
el manifico
15/08/2006, 10h16
désolé de te décevoir TULLIA ;)
OH , mince .....en ce début de matinée , j 'y croyais ....! Je suis triste maintenant ! ;)
el manifico
15/08/2006, 11h04
Pourquoi????
tu voulais me caser??? :D
Je trouvais que ça commençait bien tous les deux avec la revanche ....!mais bon .....! ;) :D
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org