Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous le terrorisme c'est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon vous le terrorisme c'est

    :
    1-actuellement la plus grande menace . Pour le combattre il faut être prêt à toutes les mesures y compris les plus exceptionnelles

    2-certes un danger pour la sécurité mondiale mais la luttre contre ce fléau ne doit pas déroger au droit et à la préservation des libertés individuelles

    3-un épouventail. Je crois que de nombreux gouvernements instrumentalisent la peur du terrorisme pour réaliser des buts peu avouables

    04-ranapété. J'ai plus de chance de crever dans un accident de voiture ou d'un cancer des poumons ..
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    -un épouventail. Je crois que de nombreux gouvernements instrumentalisent la peur du terrorisme pour réaliser des buts peu avouables

    Commentaire


    • #3
      c'est plutot 3............
      c'est comme le "probleme" l'immigration en france
      c'est comme "l'idendité" en kabylie
      c'est comme "les droits des femmes" en islam
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        ce sont des dirigeants bien nantis qui utilisent des jeunes pour assouvir leur soif de vengeance.

        Commentaire


        • #5
          3-un épouventail. Je crois que de nombreux gouvernements instrumentalisent la peur du terrorisme pour réaliser des buts peu avouables

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #6
            waw on dirrait pas que l'algerie n'a pas souffert de ce fleau pendant toute une decenie waw jicrois pas mes yeux!!
            le terrorisme cest vivre avec la peure au ventre rien qu'on allant a la poste c'est avoir peur pour ces enfans meme quand ils sont a l'ecole
            cest avoir peur d'aller au marché
            c'est prendre le bus tout en gardant un oeuil suspitieux sur tout le monde
            c'est avoir peur a chaque fois que l'on t'arrete aun barrage
            cest quant meme certains metiers te le sont interdit de peur dylaisser sa peau :22: et encore et encore
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              2-certes un danger pour la sécurité mondiale mais la luttre contre ce fléau ne doit pas déroger au droit et à la préservation des libertés individuelles

              C'est ce que je pense. Ce qui s'est passé en Algérie, aux Etats unis, en Espagne, à Paris et à Londres n'est quand mème pas rien.
              Faut pas trop croire en la théorie du complot, l'islamisme est une menace serieuse. Mais mes libertés, j'y tiens.

              Commentaire


              • #8
                2-certes un danger pour la sécurité mondiale mais la luttre contre ce fléau ne doit pas déroger au droit et à la préservation des libertés individuelles !

                Commentaire


                • #9
                  Faut pas trop croire en la théorie du complot, l'islamisme est une menace serieuse. Mais mes libertés, j'y tiens.

                  on parle du terrorisme ou de l'islamisme... ce n'est pas le même débat//

                  pour débattre d'un sujet, il vaut mieux le limiter dans sa définition... sinon, ca partira dans tous les sens..

                  > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                  Commentaire


                  • #10
                    certes ce n'est pas le premier cas, car des menaces plus sérieuses existent et existeront toujours. ces menaces sont le plus souvent inaparrentes, inavouables....prenons le cas des maladies (sida, cancer, alzaiemer....), ou de la famine, des guerres raciales et ethniques...donc dire que c'est la plus grande menace: c'est trop dis

                    le terrorirsme est 2, 3 et même 4 dans un mélange pour la plupart du temps difficile à differencier.

                    il est 2 parceque: on doit pas tomber dans le piège tendu par les imperialistes qui confondent sciemment les combats légitimes des peuples oprimés à des actes terroristes donc méfiance!!!

                    il est 3 puisque:il est parfois instrumentalisé par les tyrans au pouvoir pour s'ancrer davantage et renforcer une légitimité justifiée par l'urgence de la situation sécuritaire (état d'urgence...)

                    il est 4 parceque:il est loin d'être une machine à tuer aveugle à quleques exceptions prés. la mort est omniprésente et les âmes sont entre les maisn du bon dieu...lui seul sera comment sera notre mort
                    Dernière modification par *RYAN80*, 14 août 2006, 20h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      on parle du terrorisme ou de l'islamisme
                      Vous avez raison d'aborder cette quéstion, j'allais y revenir.
                      Le térrorisme est un mode d'action, pas une idéologie. Et tous les états et toutes les mouvements de libération ou presque, ont au moin une fois au cours de leur histoire, étés obligés de recourir au térrorisme. Le FLN lors de la bataille d'Alger, les révolutionnaires français en Vendée, certains bombardement anglo-américains lors de la seconde guerre mondiale...etc
                      Aucun état n'est assez clean pour donner des leçons en matière de térrorisme. C'est pour ça que ce qu'on doit dénoncer est avant tout l'idéologie, c'est à dire l'islamisme, et non le mode d'action qu'est le térrorisme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le terrosirsme c'est tout ce qui conteste d'une facon ou d'une autre la vie occidentale et qui sera nomé comme designé (terorisme) telle par la haute instance de Mr Bush !!

                        Pour nous donc il n'y a pas de terorisme en faite !!

                        Mais puisque dans ce monde pourtant "libre" (pour les puissants) on n'a pas le droit a emettre notre opinion alors on est obligé d' adopter la definition americaine !!

                        Commentaire


                        • #13
                          le symbole parfais du terrorisme
                          israel????

                          Commentaire


                          • #14
                            Un type grand, d'origine arabe avec un turban (ou un couvre-chef semblable) et une barbe d'au moins trois semaines. C'est également la définition post-moderne du mot "intégriste".

                            Commentaire


                            • #15
                              aujourdhui les vrais terroristes se sont des gars en costumes cravates a 2000 euros super modernes et qui ont plus l air de sortir de Harvard plutot que d une mosquée,mais les medias ont crées ces clichés ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X