Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel du Shikh Al Bouti aux islamistes algériens durant la décennie noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel du Shikh Al Bouti aux islamistes algériens durant la décennie noire

    En hommage au Shikh Al Bouti après son assassinat (rahimahou Allah), un appel de raison qu’il a fait aux islamistes algériens durant la décennie noire. Il était un des rares Oulémas à dénoncer les évènements meurtris en Algérie

    Dernière modification par icosium, 22 mars 2013, 10h16.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Baraka Allahou fik,

    وَلَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ أَمْوَاتًا بَلْ أَحْيَاءٌ عِنْدَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ

    Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus.

    Cet Homme représente l'islam que je reconnais.

    Mais notre épreuve est que l'hypocrisie et l'ignorance coulent dans notre oumma et veulent tuer cet Islam.

    Le véritable ennemi se cache derrière pour nous maintenir dans l'ignorance en tentant d'effacer cette mémoire et ce savoir.

    Je suis presque sur que ceux qui veulent faire une OPA sur l'islam en contrôler les sources, diffuser leur venin et nous diviser en sectes s'entre tuant les uns les autres sont derrière ce crime abjecte.

    Rahimahou Allah wa adkhalhou Djanetihi.

    Commentaire


    • #3
      il n'était pas des rares, ils étaient beaucoup, mais ils étaient étouffés par les criminels dans ce pays, y a vraiment beaucoup de dire des ulema bien avant que ça explose en Algérie de ne pas suivre le fis, y a qu'a voire par exemple :
      الأجوبة الألبانية على الفتن الجزائرية
      قول العلماء في الدماء الجزائرية (العثيمين، الالباني، ابن باز، ...) et d'autres
      y a meme une entrevue entre les savants et les partisans du fis tu peut les trouver sur yutube
      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #4
        Allah Yarhamek Ya Cheikh Inchallah le paradis El Firdaous, vous êtes martyrs, je vous aime ya cheikh, Dieu le sait, j'ai fais l'impossible pour assister une leçon quand vous êtes venu en Algérie, Vous êtes mon préférer des Oulamats et aussi El Ghazali Allah yarhamou, je vous souhaite en cette journée du Djoumouâa que Dieu repose votre âme dans son vaste paradis El Firdaous avec notre prophète Mohammed que le salut sur lui. C'est la Fitna qui règne dans les pays arabes et musulmans, je ne trouve pas les mots pour exprimer ma douleurs mon inquiétude, Dieu je vous demande d'éteindre cette Fitna, Dieu aidez nous dans le bon chemin. Notre handicap c’est le sous développement, Où tu trouves les musulmans des informations des morts et du sang qui coule pourquoi ?
        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

        Commentaire

        Chargement...
        X