Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transporter des plantes par avion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transporter des plantes par avion ?

    Quelqu’un a-t il déjà voyagé et ramené des plantes par avion ? J’ai des Lilas dans le jardin et j’aimerais couper quelques branches pour essayer de les faire pousser à Alger ? Des expériences et conseils des gens qui l’on déjà fait ? Merci.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    ramène avec toi des graines en sachet c'est légale et c'est pratique

    une espèce végétale ou animale il faut la déclarer a la douane car elle peut porter sur elle des champignons ou des virus que tu introduit en Algérie sans le savoir..C’est plus compliquer



    et vous au canada
    pour etre utiles ouvrez nous des magasns de ventes de graines...
    Dernière modification par zaki123, 23 mars 2013, 15h43.

    Commentaire


    • #3
      C'est interdit de transporter des plantes. La meilleure solution est de ramener quelque graines.

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est plus pratique, je vais essayer de ramener ca mais surement que ca existe deja en Algerie. Je ne suis pas dans le domaine mais il me semble les pepinieres font pousser plutot ce qui marche rapidement et ca fait gagner. Je ne suis pas sure qu'on etudie nos especes locales.
        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

        Commentaire


        • #5
          Bon la je sais que je vais deriver du sujets ... je me connais ..
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

          Commentaire

          Chargement...
          X