Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle manifestation de chômeurs à Laghouat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle manifestation de chômeurs à Laghouat

    Plusieurs centaines de chômeurs se sont rassemblés, dans la matinée de ce samedi 23 mars, à place « de la résistance », située près de la Grande poste, au centre-ville de Laghouat, pour réclamer du travail, a indiqué à TSA Tahar Belabès, coordinateur du Comité national pour la défense des droits des chômeurs (CNDDC).

    Le rassemblement se déroule dans le calme, selon lui. « Les agents de police ne sont pas intervenus », a-t-il précisé, ajoutant que « les chômeurs scandent des slogans appelant à l’union nationale et portant sur le droit au travail ».

    Les chômeurs du Sud comptent rester mobilisés et poursuivre des actions sur le terrain pour obtenir gain de cause, selon le chef du CNDDC. Après le rassemblement de Laghouat, les chômeurs du Sud organiseront une deuxième manifestation à El Oued, le 30 mars, selon Tahar Belabès
    TSA

  • #2
    ils ont trouvé un emploi....manifestants, c’est quasiment du bénévolat mais ca permet de se défouler au moins.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      que l'état les embauche au reboisement du Sahara, comme sa il auront du travail.

      Commentaire


      • #4
        que l'état les embauche au reboisement du Sahara, comme sa il auront du travail.

        il faut reverdir le sahara

        combien coute une tonne de co2
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          canvas travaille dur mes amis ...ils ont prevus la suite un peu partout le 15 fevrier...
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire

          Chargement...
          X