Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédophilie, homosexualité et autres Pédophilie, homosexualité et autres péchés, bienvenue au royaume chérifien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédophilie, homosexualité et autres Pédophilie, homosexualité et autres péchés, bienvenue au royaume chérifien

    Pédophilie, homosexualité et autres péchés, bienvenue au royaume chérifien
    Opinion. « Marrakech cache de nombreux réseaux de prostitution, tant infantile qu’adulte. Et les autorités ferment les yeux, surtout quand des étrangers sont impliqués. » Qui est l’inconscient, ou l’inconsciente, qui avance cette vérité élémentaire ? Un barbu, un membre du PJD, un alem ? Non. C’est Khadija Ryadi, la présidente de la très laïque Association marocaine des droits humains (AMDH).
    En ces moments de débat sur la liberté sexuelle, il est de bon aloi de rappeler que Marrakech est le symbole d’un Maroc devenu, selon l’hebdomadaire français Le Point » la nouvelle destination reine de la nuit ».
    Quel étrange paradoxe, n’est-ce pas ? Le Maroc est un pays musulman, mais c’est un gros producteur de vins, Merci M. Brahim Zniber ! Le Maroc est, depuis belle lurette, un Eldorado pour les homosexuels, mais cela n’a jamais dérangé outre-mesure les oulémas, les doctes savants de la foi.
    Quant à la pédophilie (qu’il ne faut pas associer à l’homosexualité!), cela fait très longtemps, comme le dit Mme Ryadi, que les réseaux de prostitution infantile ont pignon sur rue au « royaume enchanté », comme dirait l’autre.
    Alors interdire, pour cause de morale musulmane, une croisière gay au Maroc, alors que Marrakech est la nouvelle Sodome du Monde arabe, et que les autorités ferment les yeux sur les réseaux de prostitution infantile, et pas infantile, n’est-ce pas un cas de « nifak », hypocrisie islamique ?
    Tant qu’à faire, comme nous sommes dans la période des interdictions, pourquoi le gouvernement dirigé par un barbu du PJD ne va pas jusqu’au bout de sa logique islamique ?
    Amis barbus, interdisons les croisières gays, mais aussi la production et la consommation d’alcool et de vins, (Brahim Zniber en taule !) et lançons une grande et vigoureuse campagne nationale de lutte contre toutes formes de prostitution : hétérosexuelle, homosexuelle et infantile. Les contrevenants, à Tazmamart et Kelaât Mgouna !
    C’est de la surenchère populiste de bas étage ? Peut-être. Mais alors pourquoi le premier ministre islamiste Abdelilah Benkirane veut nous imposer sa morale et défend bec et ongles une commanderie des croyants, qui est en fait une commanderie des incroyants ?
    Soyons logiques, frères islamistes, combattons le péché là où il se trouve selon les préceptes de notre livre saint, sinon taisons-nous.
    Moâtassim Ifergane demainonline
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Le soutiens au ptit Islam contre attaque Mdrrr

    Commentaire


    • #3
      il faut distinguer l'usage de a sexualité en 3 formes

      plaisir (cuitioté de gouter)
      commerce (faire de l'argent)
      arme (s'attaquer a une personne pour plusieurs objectif) ce qu'on appelle les reseaux criminelle ou reseau de guerre...il faut differencier entre ls deux
      >criminel lorsque l'acte est untilisé en interne
      et
      >guerre lorsque l'acte est opéré en externe chez le suposé ennemie..

      si on classe le fait du jeune algerien il se compose de 2
      criminel si il ya complot interne contre ce militaire par ces subordonner pour pression sur lui et utlisé ces commassance et ces pouvoires pour devorer les biens d'autrui le coran cite ce cas
      ''wala takaoulouna amwalakoum bil batili wa toudlouna biha illa el houkami''
      ''ne manger pas entre vous vos bien en l'offrant a vos chefs, pour dévorer une classe parmis vous en le savant''

      mais si le hakame refuse le groupe tente de le faire changer d'avis..le but toujours dévorer les biens des pauvre malheureux marocains..si il a 5 brebi on va lui exiger de donner une brebis...etc...

      Commentaire


      • #4
        zaki123
        salut

        ajoute le Makhzen qui cache ses tares par une Magouille ( affaire Islam ) à Agadir la capitale du tourisme sexuel ....
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X