Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ados tuent un bébé de 13 mois parceque sa mère n'avait pas d'argent à leur donner - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux ados tuent un bébé de 13 mois parceque sa mère n'avait pas d'argent à leur donner - vidéo

    La mère américaine Sherry West était en train de se promener avec son bébé de 13 mois endormi sur la poussette près de sa maison le mardi dernier lorsque deux jeunes afro-américains de 14 et 17 ans se sont approchés d'elle et lui ont exigés de l'argent. La mère leur a juré qu'elle n'en avait pas, et le criminel de 17 ans l'a alors menacé en lui disant: "Veux-tu que je tue ton bébé?". Malgré que la mère l'a supplié de ne pas tuer son bébé, le criminel a tiré sur le bébé et l'a tué d'une balle dans la tête, et a aussi blessé la mère.

    Les 2 jeunes criminels ont été arrêtés et seront jugés pour meurtre. Le criminel de 17 ans sera jugé comme adulte. En Géorgie (Etat raciste) où la peine de mort y est de vigueur, la justice va certainement être sans pitié avec ces 2 odieux criminels.


  • #2
    la société Américaine est profondément malade. Des fous qui adorent tellement l'Argent qu'ils ont inscrit sur les billets '' In God we trust''. Une société ou acheter un fusil est comme acheter un bonbon.

    Commentaire


    • #3
      Les 2 jeunes criminels ont été arrêtés et seront jugés pour meurtre. Le criminel de 17 ans sera jugé comme adulte. En Géorgie (Etat raciste) où la peine de mort y est de vigueur, la justice va certainement être sans pitié avec ces 2 odieux criminels.
      pour une fois , j'aimerai que la justice soit la plus raciste possible envers seulement ces deux monstre !
      pour qu'ils aient la peine la plus lourde possible !

      Commentaire


      • #4
        ils ont merité ce qu il y a de pire au monde
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement le port d'armes qui est devenu un objets de consommation, voir un joujoux pour d'autres ne sera jamais interdit dans ce pays.

          Ça me fond le coeur, peine de mort ou pas (même si je dois avouer que c'est le meilleur des châtiments dans la justice des hommes) rien de pourra consoler cette mère.
          Dernière modification par absente, 24 mars 2013, 09h53.

          Commentaire


          • #6
            Atroce !!! Pauvre maman, elle vivra toute sa vie avec l'image de son bébé mort dans ses bras , si elle y survit d'ailleurs...

            Commentaire


            • #7
              a liquider directement après procès et mettre en prison ceux qui leurs ont servi de parents ou tuteurs

              Commentaire


              • #8
                quel que soit leur sort ...désormais ,le mal est fait....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  La pauvre mère a aussi révélé que c'est le 2e garçon qu'elle perd dans des circonstances violentes. Elle avait aussi perdu un autre fils de 18 ans en 2008, mortellement poignardé lors d'une bagarre au New Jersey.

                  Commentaire


                  • #10
                    ohh la pauvre !!!


                    y a t'il des nouvelles de ces deux crasses de l'humanité ?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est horrible pour cette maman

                      ils méritent la peine de mort tout les deux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Spacialle bonjour
                        ce n'est pas sur que la mort veuille les approcher.

                        Commentaire


                        • #13
                          ils ne méritent même pas la mort !!

                          il faut qu'ils vivent dans la souffrance toute leurs vie et sans aucune pitié !!
                          même si c'est des gosses de 14 , 17 ans , aucune pitié ne doit être à leurs encontre !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            je viens tout juste de voir la vidéo !! et sa me donne des envis de meurtres !!!

                            si ces deux gosses étaient en face de moi je n'aurai pas hésité à les buter tout les deux !! je les tuerai sans hésitation !!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ten

                              Je n'ose pas la visionner, en brf ,, elle raconte quoi ?

                              C'est tellement horrible que je ne trouve pas de mots.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X