Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël tire des missiles ce dimanche sur la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël tire des missiles ce dimanche sur la Syrie

    En réponse aux tirs syriens qui ont visé des soldats israéliens prés du Golan, Israël a tiré ce dimanche des missiles qui ont blessé des soldats syriens, a rapporté le journal Haaretz. Aucune information sur l'origine des tirs venus de Syrie s'il s'agissait des tirs de rebelles ou de soldats du régime. Pour le moment aucune réaction des deux côtés et pas de réponse militaire côté syrien.

    Résumé
    Dernière modification par bel-court, 24 mars 2013, 09h09.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bachar ne répond toujours pas pour l'instant, même pas un baroud d'honneur..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Elle est belle la coalition anti-Régime (et anti-syrienne au fond)....

      Commentaire


      • #4
        israel : je tire d'abord , apres je demande le pourquoi du comment.... , ils on juste envie de donner un petit coup de pousse au rebelles...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Ils voulaient plutôt démontrer que les dictateurs arabes sont des incapables qui considèrent un citoyen comme un lapin alors qu'ils n'osent pas s'attaquer à un ennemi de peur de tuer un juif qui vaut plus que 80000 citoyens selon ces traitres de dictateurs!
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            En réponse aux tirs syriens qui ont visé des soldats israéliens prés du Golan, Israël a tiré ce dimanche des missiles qui ont blessé des soldats syriens, a rapporté le journal Haaretz. Aucune information sur l'origine des tirs venus de Syrie s'il s'agissait des tirs de rebelles ou de soldats du régime. Pour le moment aucune réaction des deux côtés et pas de réponse militaire côté syrien.
            Voila qui vient contredire, une foi n'est pas coutume, notre ami Belcourt, qui avait l'impudence d'associer le Régime de Bachar à celui d'Israël... Là tu confirme par toi même que les deux pays sont ennemis, première chose, seconde chose, que les rebelles ont l'appui israelien, y compris avec des armes !

            Commentaire


            • #7
              le trés simpliste Bel Court tout cru:

              Ils voulaient plutôt démontrer que les dictateurs arabes sont des incapables qui considèrent un citoyen comme un lapin alors qu'ils n'osent pas s'attaquer à un ennemi de peur de tuer un juif qui vaut plus que 80000 citoyens selon ces traitres de dictateurs!

              Commentaire


              • #8
                Iberius
                Là tu confirme par toi même que les deux pays sont ennemis, première chose, seconde chose, que les rebelles ont l'appui israelien, y compris avec des armes !
                Même Israël ne sait pas encore si c'est les rebelles ou le régime qui a tiré.. certaines voix disent qu'il n'y avait même pas de tirs, d'autres disent c'est les rebelles et qu'Israël le sait, car Assad ne veut surtout pas provoquer Israël..
                Pour revenir à la situation, dire qu'Israël est l'ami ou soutient la rebellion c'est du n'importe quoi, peut être ça l'arrange car la destruction de la Syrie signifie la prise du pouvoir par la rebellion (ou peu importe qui sera au trone) signifie un prochain pays qui n'aura même pas les moyens de lancer une allumette pour le Golan. Donc pour Israël, Assad tombera, un fidèle au cessez-le-feu qui ne réclame pas ses territoires en plus...alors il préfère une arrivée de rebelles faibles et impuissants avec un pays qui ressemble à rien.. que de voir des rebelles remplacer Assad avec toutes ces infrastructures militaires, tu as compris maintenant?
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Le ministre de la défense israélien Moshe Yaalon a déclaré que les tirs israéliens qui ont visé un poste de garde syrienne était une réponse à l'attaque de cette dernière sur le territoire israélien au Golan.

                  Résumé
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    @bel-court

                    Décrypte
                    le double langage politique envers Israel

                    Obama :
                    «Israël ne disparaîtra pas!»
                    Puis !
                    «Israël a pris des risques pour la paix »
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      alors il préfère une arrivée de rebelles faibles et impuissants avec un pays qui ressemble à rien..
                      Tu ne fais que ressasser ce qu'on a été nombreux à t'apprendre. Tu ne nous apprends rien. Les sources que tu utilise pour t'informer je les ais quasiment toutes trouvés déjà...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et voilà l'Iberius ... quand il n'a rien à dire il me poste "Tu ne nous apprends rien. Les sources que tu utilise pour t'informer je les ais quasiment toutes trouvés déjà.."

                        Tu es sérieux avec ce niveau là?

                        Je t'ai dis qu'Israël sait bien que le bachar tombera alors il préfère une nouvelle Syrie trés faible et trés pauvre ... que de voir Assad passer le pouvoir à une nouvelle équipe hostile qui a des moyens en plus... donc il préfère cette équipe démunie... voilá ce que je te disais..
                        Maintenant si l'as tapé ou lu quelque part je ne suis pas madame soleil pour le savoir..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Attend mon coco, ça fait des semaines qu'on te dit qu'Israel est contre Bachar (tu nous affirme le contraire dans chacun de tes messages) et qu'elle prefere voir son régime tomber car les djihadistes sont l'anarchie personnifiée et manipulés par leur parrain wahhabi, très conciliant avec Israël depuis la signature des accords secrets liant la famille Saoud aux américains, donc à israël... Tu vois que tu nous apprends rien ! E plus ça fait longtemps qu'on discute avec toi ces affaires orientales, que tu ne prends même pas l'interêt de lire ni comprendre nos interventions ! Voilà donc le Belcourt !

                          Commentaire


                          • #14
                            Nuance, les Assad sont ceux qui leur avaient assuré une paix durable, même le Golan ils l'appellent "leur territoire" ces israéliens.. et les Assad ne semblent pas être génés..
                            Comme je t'ai dis, Israël regrette les Mubarak, Assad ...etc.. Mais comme il ne peut pas changer le cours des choses et ne peut pas les remettreà leurs places, il préfère affaiblir les nouveaux ... Voilà ce que tu ne veux pas comprendre...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              ah effectivement ils regrettent tellement les Assad qu'ils arment en missiles anti-chars les rebelles djihadistes... Bravo Belcourt, avec toi la connerie a même ses entrées dans les encyclopédies et les livres d'histoire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X