Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous êtiez animateur radio ou télé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si vous êtiez animateur radio ou télé

    Bonjour ,

    Si vous l’étiez, que serez votre idée d'émission ?

    Les journalistes Algériens peuvent s’imprégner de vos idées. Pensez à un copyright.

  • #2
    A la rencontre d'Algériens qui ont reussi à l'étranger !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Ça servirait bien plus que Star ac'

      Star ac est un concept pour gagner des sou (publicité, audience et buzz...). la Tv a besoin d'argent encore plus que que les sou des impôts et ce genre d'émission est fait pour cela.

      Une émission = présentation d'un métier ...formation nécessaire, débouchées, salaires, évolution de carrières, entreprises qui recrutent ...


      Pas mal

      Commentaire


      • #4
        Moi je ferai bien une émission pour les jeunes mais j'inviterai des acteurs associatifs. Je souhaiterai créer un mouvement fort et parallèle à la politique.

        Je verrai avec mon directeur si les sou de la starc ac peuvent financer mon projets (mon salaire, celui de l'équipe et autres frais).

        Commentaire


        • #5
          Holà !

          Si vous l’étiez, que serez votre idée d'émission ?
          Une émission d'entraide à tout les niveaux !

          Les journalistes Algériens peuvent s’imprégner de vos idées. Pensez à un copyright.
          Vu ce qu'ils nous pondent ce serait ........................GENIAL !!!

          Commentaire


          • #6
            Coucou Sugar

            Une émission d'entraide à tout les niveaux !

            Vas y développe ton idée

            Vu ce qu'ils nous pondent ce serait ........................GENIAL !!!


            On leur donnera des idées gratos.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Et si vous êtiez animateur radio ou télé

              je ferrais une Emission SOS corruption sous couvert de l'anonymat l'auditeur ce plaindrais en direct

              Commentaire


              • #8
                FajitaSs : Hé bien justement ce serait diver & varié et multi-thème-tionaliste tiens un genre de brainstoming géant où la solidarité serait de mise et le fil conducteur des invités/auditeurs !

                Un truc éparpillé en somme ... comme moi

                J'aides pas tant que ça nos journalistes en fait hein :22:
                Mais Ils l'ont bien merité

                Commentaire


                • #9
                  je ferrais une Emission SOS corruption sous couvert de l'anonymat l'auditeur ce plaindrais en direct

                  C'est une bonne idée mais tu ne peux savoir si c'est vrai ou faux ce que les gens balanceront.

                  Commentaire


                  • #10
                    un truc dans le genre du " journal du hard" .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      un truc dans le genre du " journal du hard" .....
                      merci pour le fou rire
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une star Ac !!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          un truc dans le genre du " journal du hard"

                          Style Cauet ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Style Cauet ?
                            oué avec obligation ...d'etre tous nu...pour tous le monde...sauf moi...et les personne moche....et les hommes....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé bien justement ce serait diver & varié et multi-thème-tionaliste tiens un genre de brainstoming géant où la solidarité serait de mise et le fil conducteur des invités/auditeurs !

                              Ok ,oui pourquoi pas des thèmes sur l'économie solidaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X