Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louche ou pas ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louche ou pas ??

    Si un homme du bled faut preciser, apres une semaine vous dis kil vous aimes et que vous etes la femme de sa vie, et qu'il veux vous epouser les filles que penseriez vous??

    Et vous les garcons, j'aimerais avoir votre opinion la dessus aussi, pouvez vous aimer une personne en si peu de tps alors ke c virtuel et non reel ?

    Au plaisir de vous lire,
    dd1.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    salam à toi

    dévellope stp

    J'ai l'impression qu tu sous entend qq chose: il est intéressé selon toi? genre visa?

    ps: on vient tous du bled...même si je suis née et j'ai vécu en France...mais parents sont bled

    Commentaire


    • #3
      ziazia,

      oui c ca ke je veux dire, penses tu kun mec vivant en Algerie, peut aimer une personne en si peu de tps, lui dire je t'aime et je veux t'epouser a longueur de tps alors kils discutent via msn ca fait a peine une semaine ?
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        le virtuel a ses limites et chacun peut adapter son discours en fonction de celui qu'il veut charmer....
        La recontre réelle est la seule véritable réponse ...et tu constateras par toi même si cette personne te conviens....
        voilà ce que je peux te répondre...

        Bon courage et que dieu te protège

        Commentaire


        • #5
          Et vous les garcons, j'aimerais avoir votre opinion la dessus aussi, pouvez vous aimer une personne en si peu de tps alors ke c virtuel et non reel ?

          C'est gros quand même ... au bout d'une semaine... sans que vous ne vous soyez vu (dans la vrai vie, on pourrait parler de coup de foudre, mais là ...) ...

          Vous vous êtes déjà vu? vous vous connaissez d'avant?

          Moi, vu comme tu nous l'as décrit, je ne le sens pas du tout ... ça à l'air d'être la possibilité de venir en france qu'il a l'air d'aimer ...


          Oua Allah Aalem ...

          Commentaire


          • #6
            sil ce sont vu avec la web cam ca change ton avis Touti ?
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              ça depend: tu ressembles à laetitia casta?


              Très objectivement, sans vouloir juger ce jeune homme que je ne connais pas, c'est une histoire de mariage quand même ... je serais à ta place, je ne ferai pas confiance ...

              Tu imagines une fille du bled me dire "je t'aime, je veux t'epouser" au bout d'une semaine de discussion virtuelle ? moi perso, ça me ferai peur, et j'aurai trop peur de tomber sur une personne qui voit la france comme un eldorado et qui est prete à tout pour y aller ...

              Commentaire


              • #8
                ahaha non je ressemble pas a Laeticia casta mais a Zeta Jones LOL Non mais me crois pas c pas vrai lol mais c bo de rever ahaha

                je suis sceptique et de nature tres mefiante tinkiete pas mais bon on peux pas savoir. Surtout ke moi je suis pas en france mais Australie :22our le moment du moins.

                Qu'est ce que tu conseillerais de faire dis moi ?
                Les autres que feriez vous si vous etiez mefiant/te ds ce genre de situation...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Les autres que feriez vous si vous etiez mefiant/te ds ce genre de situation...
                  la prudence est mère de sureté

                  Il a raison touti (erf...) c'est louche et perso un homme sérieux ne lance pas ce genre de déclaration , dans ce contexte précis
                  le mariage est sacré, c'est qq chose de réfléchi...
                  Il ne te connait pas, tu le connais pas

                  Chacun de vous peut broder....

                  Attention à toi
                  Dernière modification par ziazia, 15 août 2006, 08h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce que tu conseillerais de faire dis moi ?
                    Bah si tu te pauses la question, c'est qu'il ne te laisse pas de marbre ...
                    Assures tes arrières, et ne te précipite pas ... prends ton temps, et teste le ...

                    Faut pas être naïve ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah la naivete ken tu nous tiens . Vous inkietez pas je reste mefiante. Je vais laisser tomber d'ailleur. Le mariage c pas la rigolade ca c sur ziazia.

                      Touti, ben au debut ouais c tout beau tout rose mais apres c la mefiance a 100 pourcent
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour dd1!

                        A première vue , ça a l 'air précipité , évidemment ! Le mariage !!
                        Maintenant si vous vous êtes vus et entendus , il y a PEUT ETRE eu un minimun d 'attirance mais un minimum , rien ne vaut le réel !

                        Tu peux toujours continuer à converser via le net , en lui expliquant ce que tu penses de sa façon de procéder ! si , tu t 'entends avec lui , pourquoi pas discuter , rien de mal ! Le reste .....attention !

                        Commentaire


                        • #13
                          teste le et tu verra apres si il t'aime vraiment

                          Commentaire


                          • #14
                            teste le en lui disant que tu veux vivre en algerie et pas en france et tu verra sa reponse

                            Commentaire


                            • #15

                              teste le en lui disant que tu veux vivre en algerie et pas en france et tu verra sa reponse
                              ça c'est malsain par contre ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X