Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourse à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourse à l'étranger

    Bonsoir à tous,
    je suis une étudiante en informatique, je viens de bénéficier d'une bourse à l'étranger, j'ai le choix entre 3 pays: la France, la Chine et la Jordanie. Mon choix veut se porter sur la chine, mais j'ai un peu peur, je ne connais personne qui est partie là-bas, je ne sais pas comment les étudiants s'en sortent. J'aimerais dont si possible avoir des témoignages de personnes en chine, ou ailleurs qui ont bénéficiés d'une bourse d'état, le montant qu'ils donnent en moyenne, si c'est suffisant pour subvenir aux besoins quotidiens, etc.
    Merci par avance.

  • #2
    je te conseille la chie meme si le montant de l'argent
    est inferieur..l'algerie et l'afrique du nords tentent maintenant de penetrer l'asie
    donc rien qu'avec tes relations, ta langue chinoises tu pourra etre soliciter par les gros importateur et inductriel algeriens..en france y'a beaucoup de concurent...une fois las bas evite de fequenter les arabophones..integre toi avec les jeunes chinoise de ton age elles vont te dresser..
    avec une arabe dans ta chambre ''tu ne vas entendre que rni karha, rani mdigouriya, rani matwahacha...rani ji3ana, eassi rah darni, gwaymi rhoum yassatrou, mon pere est malde, ma grand mere est al l'hopitale, mon frere est partie en service militaire etc....apres 5 ans tu n'auras rien appri..tu reviendra en algerie tu te mariras et tu habitera un batiment au dessus une femme qui n'a jamais fait étude conduit une voiture de 300 million et tu vas te demander comment elles font avec 5 enfants dans les bras

    bon couarge et mes felicitation pour cette bourse
    bssahték

    Commentaire


    • #3
      lol !! merci pour les conseils