Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Summaya Al Bouti "Mon père a supporté Al Assad sans conviction"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Summaya Al Bouti "Mon père a supporté Al Assad sans conviction"

    La fille de Mohamed Said Ramadan Al-Bouti a enfin parlé. Selon Summaya Al Bouti, 52 ans, son père supportait Al Assad sans conviction. Elle a appellé l'assassinat de son père un acte criminel et injuste. Pour elle, la position de son père est basée sur des textes religieux qui disent qu'il ne faut pas désobeir ses chefs car cela mène vers le désordre, sinon il a prêché lui aussi pour les réformes à plusieurs reprises. Son père lui a dit que s'il voulait vraiment le pouvoir et la richesse, il aurait choisi à les rejoindre depuis son jeune âge et non pas à 84 ans.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    @bel-court

    Donc Summaya Al Bouti, 52 ans, indirectement elle insulte le Chaitane el Kard d Alkhanzira ...qui avait alimenté la Fitna dans les républiques et avait épargnés les mounafiqines -Rois
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Réponse ---> à mon Post
      Il y'en a pas mal comme lui, ils soutiennent Assad sans conviction, mais contrairement à lui qui était obligé, eux ils ne le sont pas..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        ça c est sur , El Kardaoui un sac nauséabond , ça pue la haine envers les républiques

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...28&postcount=1

        Summaya Al Bouti avait raison de soutenir son père ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          tu as honte de citer ta source qui n'est autre qu'Alkhanzira?

          Finalement cette répugnante chaîne des porcs du Qatar est bien résistante, si elle l'était seulement pour la cause des palestiniens et non dans la destruction des pays arabes!

          Commentaire


          • #6
            Wach, t'as pas digéré l'info donnée par sa fille elle même et tu nous montres encore une fois la Palestine pour sortir du sujet .. ne me dis pas que tu connais Al Bouti mieux que sa fille
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Non c'est toi qui as honte de ns citer ta source! Car comme tjrs ce que débite alkhanzira n'est qu' un mensonge qui sert la propagande pour l'ASL qui n'a jamais été aussi démoralisé aprés les derniers coups trés trés durs en plein dans la gueule!

              Donc, consoles toi avec les porcs du Golf ya wahed lkadab!

              Commentaire


              • #8
                @bel-court
                résumé ... ?

                Fakou !
                dans un autre site algérien " ta signature " , mais l info que t avait donné " Al arabia "

                Hein le Net-Syrie et la bataille marocaine au profit des salafistes -wahhabites ...la désinformation , le mensonge ..
                Quand bien ça durer tes mensonges
                je te dis reste pas longtemps , les monarchies auront leur tour : la Démocratie ...Remodelage du moyen orient
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  ---> à Taghiti
                  Crois moi tu es un véritable amateur.. tu es comme un Kabyle qui tente de défendre le régime.. tu ne sais pas parler

                  J'ai le droit de ne pas citer la source du moment je fais ma propre traduction du texte comme dans 99% de ce que je poste ici comme je ne lis pas trop la presse francaise, mais plutôt la presse britannique, scandinave, et parfois arabe,,, donc la source importe peu, la plus part de ce que je te poste ici tu le liras ailleurs le lendemain, car la presse francaise et arabe est souvent en retard
                  Donc bonne lecture

                  l'ASL qui n'a jamais été aussi démoralisé aprés les derniers coups trés trés durs en plein dans la gueule!
                  Les gars prennent des casernes, et contrôlent toutes les frontières et le gars nous dit " démoralisés"
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Crois moi tu es un véritable amateur.. tu es comme un Kabyle qui tente de défendre le régime.. tu ne sais pas parler
                    je préfére être un amateur qu'un menteur!

                    Tu veux que je te mette tes mensonges ici sur FA devant le nez!?

                    Rien qu'hier, tu ns postais une vidéo que tu as intitulé " L'aile pro charia se distancie de l'attentat de Al Bouti" alors que la vidéo est non seulement un autre sujet, mais vielle de deux ans!

                    Allez, ne ta faches pas, tu animes bien le forum avec tes mensonges, ca ns fait plaisir de te taper sur les doigts!

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=270916

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est que tu appelles un menteur regarde bien la vidéo elle date d'hier, maintenant si celui qui l'a posté sur youtube voulait dire que les islamistes en général ne tuent jamais dans les mosqueés.. il a raison.. c'est les régimes qui le font. . le titre de la vidéo aussi est clair..
                      Par contre quand on vient ici à 1 jour de la chute de Tripoli et on racontre que toutes les villes libyennes ont été libérées, ou on raconte des bêtises que l'armée kadhafienne ou assadienne reprend le terrain et les rebelles s'enfuient c'est ce qu'on appelle un mensenge
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        regarde bien la vidéo elle date d'hier
                        en plus t'es nul en youtube, car tu ignores que tu peux télécharger la même vidéo d'il y a 5 ans avec un autre titre, une autre musique si tu veux ....

                        Commentaire


                        • #13
                          bel-court
                          l'armée kadhafienne ou assadienne reprend le terrain et les rebelles s'enfuient c'est ce qu'on appelle un mensenge
                          Les rebelles du CNT ? Un simple décor pour faire joli


                          Les Etats-Unis auraient dépensé 500 millions d'euros jusqu’à leur retrait des opérations militaires aériennes fournissant ensuite un soutien logistique tels que les avions sans pilote et les missiles Hellfire dont ceux qui ont été tiré sur le convoi de Kadhafi quittant Syrte. Au total l’Administration Obama a dépensé 700 millions d’euros, soit prés d’un milliard de dollars, coût des services de drones et des informations satellitaires fournies inclus.
                          Le Ministre français de la Défense Gérard Longuet a déclaré la semaine dernière que la France avait dépensé dans la guerre en Libye plus de 300 millions d'euros (environ 400 millions de $).
                          Le ministre britannique de la Défense, Jan Fox, a annoncé que le coût de la guerre en Libye pour son pays se monte à 343 millions d'euros.
                          L'Espagne, l'Italie et la Norvège, le Canada ont dépensé 120 millions d'euros à eux tous.
                          Autrement dit les dépenses de la guerre pour renverser et liquider le colonel Mouammar Kadhafi sont d’un milliard et 463 millions d'euros, soit plus de deux milliards de dollars.


                          Et les khanzirs banoukalbounes salafo-wahabis des khalije eux c'est plus que le double

                          Selon le quotidien arabophone en ligne basé à Londres, alQods alArabi - dont les informations sont reprises par la chaîne TV libanaise Al Manar version française - les estimations officielles seraient de 2 milliards de $. Le site évoque des sources non officielles qui font état elles de 3 milliards de $.

                          Si tu pense toujours que les clowns du CNT ont pu vaincre Kadhafi c'est parce que tu est le roi des
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            Taghiti
                            laisse nous avec tes HS.. youtube ...nul.. nouveau ..
                            et dis nous maintenant, est ce que tu penses que les soldats assadiens ne sont pas différents des sohabas?
                            penses-tu vraiment que tu connais mieux Al Bouti que sa fille?
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              aarour
                              Si tu pense toujours que les clowns du CNT ont pu vaincre Kadhafi
                              Ils ont éliminé le sanguinaire donc ils l'ont vaincu, yakhi ils t'ont montré une vidéo, wella tu l'a ratée
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X