Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christina Aguilera résiste au Nutella et perd 2 kilos - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christina Aguilera résiste au Nutella et perd 2 kilos - photos

    Souvent critiquée en 2012 pour sa prise de poids assez importante (photos 3 et 4), la chanteuse américaine Christina Aguilera a décidé de manger moins de Nutella pour perdre quelques kilos et ne plus être moquée par les internautes.

    Fière d'avoir enfin pu perdre 2 petits kilos de graisse, Christina Aguilera a fièrement dévoilé ses nouvelles formes féminines aux photographes le mercredi passé (photos 1 et 2)!








  • #2
    elle doit encore faire des efforts pour ressortir son charme

    j'ai déjà vu des femmes plus rondes qu'elle , mais plus attirantes !!

    Commentaire


    • #3
      beaucoup trop muscle pas belle!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Il faudrait qu'elle pense maintenant à laisser tomber le spray auto-bronzant...wallah bezzaf, OHH! Elle vit à LA...et s'asphyxie à la brume orange digoulasse!
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          euh... Elle a perdu beaucoup plus que 2kilos làààà !!!! Je dirais au moins 7 ou 8 !

          et d'acc avec fruity...L'auto bronzant ça fait crade à mort... elle est tellement belle tout blanche
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            @tizisweet

            n'empêche que sa rondeur c'est moche

            tu peux avoir 7 kilo de plus qu'elle, mais toi tu es plus attirante !

            alors ne sois pas jalouse lol

            Commentaire


            • #7
              j'adore cette chanteuse , une voix extraordinaire elle avait pris pas mal de kilos c'est bien qu'elle ait décidé de réagir Keep it up Xtina!!, You rock!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par TiziSweet
                Elle a perdu beaucoup plus que 2kilos làààà !!!!
                Très probablement! J'ai cité le chiffre de "2 kilos" au hasard pour coller à l'aspect satirique du topic!

                Commentaire


                • #9
                  Christina Aguilera a fièrement dévoilé ses nouvelles formes féminines aux photographes le mercredi passé (photos 1 et 2)!
                  c'est dingue comment les gens tournent leur veste

                  Il n'y a pas si longtemps elle clamait haut et fort qu'elle adorait ces rondeurs , et quelle n'a pas avoir à maigrir pour faire la promo pour son dernier album , et quelle se trouvait belle avec ces kilos , today elle est fiere de perdre ce poids qu'elle kiffait
                  yakhi yakhi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    perd 2 kilos
                    plutot 2 calories
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai toujours trouvé belle mais là franchement elle a trop grossi et la couleur de son teint est affreuse, il faut laisser tomber l'auto bronzant
                      La vie est belle ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quoi qu'il en soit elle a une belle voix, pour le reste : Si chacun pouvait se regarder le nombril la Terre n'irait pas plus mal ...

                        A bon entendeur ...!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X