Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ford Figo peut contenir jusqu'à 3 femmes sexy dans son coffre extra large - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Ford Figo peut contenir jusqu'à 3 femmes sexy dans son coffre extra large - photo

    Chargée par la filiale indienne du constructeur automobile Ford de réaliser une pub pour la Ford Figo, l'agence pub indienne JWT India a versé dans la vulgarité et le sexisme en réalisant une affiche montrant le pervers et ex chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi dans une Ford Figo avec 3 jeunes femmes sexy avec des mains et des pieds attachés, et qui représentent ses ex maîtresses (dont la Marocaine Karima el-Mahroug) avec le slogan: "Laissez vos ennuis derrière vous grâce au coffre extra-large de la Figo"!

    L'affiche a été publiée sur Internet par JWT India sans être approuvée et autorisée par Ford India, ce qui a obligé le constructeur automobile à présenter ses excuses.


  • #2
    ce qui a obligé le constructeur automobile à présenter ses excuses.


    pourtant ils disent la verité...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      je crois , qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte avec leurs violeurs en puissance
      Silvio Berlusconi est un saint comparer à leurs pervers , lui au moins il n'a violé personne
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Spacialle,

        Je n en serais pas si sure....il est tellement corrompu que tout est possible avec ce type !

        La pub c est niveau caniveau.....
        Et Nassim faut que tu mettes des lunettes, ce sont pas 3 mais 6 bombes

        Commentaire


        • #5
          ce sont pas 3 mais 6 bombes


          moi j'ai compté 12...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6


            j'ai encore mieux!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Berlusconi n'a jamais forcé aucunes femmes... c'est les femmes qui se forcent pour lui contre sont argent...

              Cette filiale Indienne devraient nettoyer chez eux , au lieu d'aller chercher des gens qui en rien , ont un milligramme de sang leur appartenant




              Si j’étais Berlusconi , je porterais plainte
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                @momo mdrrrrrr
                les afghans devrait attaquer l'agence de pub pour plagiat !

                Commentaire


                • #9
                  avec domages et interets!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X