Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béni Douala : Toujours pas de nouvelles du jeune Ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béni Douala : Toujours pas de nouvelles du jeune Ali

    Un mois est déjà passé et le jeune Ali Laceuk, du village Tala Khelil dans la commune de Béni Douala, n’a pas donné signe de vie.

    Sa famille continue à vivre dans le stress et l’angoisse. La mobilisation citoyenne, initiée par l’ensemble des comites des villages de Béni Douala et les citoyens de Kabylie n’a pas encore eu l’effet escompté. Marches, sit-in devant le tribunal et la wilaya… dans l’optique de faire pression sur les autorités pour ré-auditionner un suspect dans son éventuel enlèvement, mais sans résultat. Le frère du disparu, qui reste optimiste quant à revoir Ali rentrer à la maison sain et sauf, maintien sa position en accusant le « suspect » d’être dernière ce qui s’apparente pour lui comme un kidnapping. «


    Mon frère est handicapé moteur, il souffre d’une blessure qu’il a subie dans un accident et qui nécessite une prothèse pour qu’il puisse marcher plus aisément
    », indiquera-t-il, avant d’ajouter que « Ali est sorti, ce jour-là, pour rencontrer cet individu qui se trouvait sur la RN30, plus précisément du côté du barrage de Taksebt à quelques encablures de notre village.

    Depuis, mon frère n’a plus donné signe de vie et je vous laisse le soin de faire votre analyse ». Notre interlocuteur notera que sa famille, la coordination des comites des villages de Béni Douala et toute la population ne désespèrent pas, malgré le temps qui passe, au contraire, de retrouver Ali. « Mercredi dernier, nous avons organisé une caravane de sensibilisation des citoyens. Nous avons, sillonné les communes de Tadmaït, Draâ Ben Khedda, Naciria et Dellys », annoncera-t-il.

    Au demeurant, d’autres initiatives et des réunions sont prévues par la coordination des comités des villages, en ce début de semaine, pour décider d’éventuelles actions à mener dans les prochains jours.

    La Dépêche de Kabylie
Chargement...
X