Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoires Mondial-2014/ Algérie-Bénin ce soir à 20H30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eliminatoires Mondial-2014/ Algérie-Bénin ce soir à 20H30

    Les Fennecs n’ont pas droit à l’erreur




    .

  • #2
    on bat le BENIN on explose LE MALI et c est du tout cuit!

    Commentaire


    • #3
      je pense que le benin c est faisable mais le mali ca va etre chaud bouillant!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        attention aux surprises il se peut qu'on perd contre toute les equipes, la notre est championnes des mauvaises surprises
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance à nos frères Béninois..c'est un lien affectif et moral.




          .
          .
          .
          .
          .
          .
          Ok ok je sors...ti di suite.

          ...
          .
          .
          .

          Wellah de mon coeur, cette fois je sérieux... pourvu une victoire de l'algérie pour au moins nous fais oublier la débâcle de Taoussi

          Commentaire


          • #6
            Dans ce groupe, c'est le Mali qui va se qualifier.
            Ils ont une équipe largement au dessu de la nôtre donc il ne faut pas trop s'enflammer.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Wellah de mon coeur, cette fois je sérieux... pourvu une victoire de l'algérie pour au moins nous fais oublier la débâcle de Taoussi
              En quoi une victoire de l'Algérie va te faire oublier la défaite du Maroc contre la Tanzanie?
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                En quoi une victoire de l'Algérie va te faire oublier la défaite du Maroc contre la Tanzanie?
                je soutenais et je soutien toujours l'EN algérienne après l'EN du Maroc...et quand elle est présente dans une compét internationale, ça me donne les mêmes émotions que celle du Maroc. Je suis ses coulisses, le tirage au sort et les matchs

                Commentaire


                • #9
                  je soutenais et je soutien toujours l'EN algérienne après l'EN du Maroc...et quand elle est présente dans une compét internationale, ça me donne les mêmes émotions que celle du Maroc. Je suis ses coulisses, le tirage au sort et les matchs
                  Sérieux? Tu dois avoir des liens avec l'Algérie alors!

                  Parce que moi, pour être franc, l'EN du Maroc ne me fait ni chaud ni froid.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Parce que moi, pour être franc, l'EN du Maroc ne me fait ni chaud ni froid.
                    Y a même des marocains qui sont comme toi où l'EN du Maroc ne leur fait ni chaud ni froid...ni même le foot en général.

                    C'est ça la différence entre un vrai de foot qui aiment le jeu et l'enjeu des matchs et les autres qui ne regardent qu’occasionnement certains matchs

                    Ce soir il y a Espagne et France à ne pas rater et aussi Bolive Argentine. Hier j'ai vu Brésil Russie

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil pour moi mais à l'inverse goud
                      Pas besoin de liens particuliers on est quand même "cousins".
                      Quand les verts ne jouent pas je soutiens le Maroc. Sans oublier les bleus (bon quand j'ai une overdose de foot je ne suis que sur l'EN)


                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        goud,
                        Y a même des marocains qui sont comme toi où l'EN du Maroc ne leur fait ni chaud ni froid...ni même le foot en général.
                        Justement, je pense que c'est la majorité des deux cotés. Mais je cherche juste à comprendre pourquoi soutient à fond l'EN du Maroc et inversement.

                        Tu as grandi avec des algériens? t'as bcp d'amis algériens dans ton entourage?
                        C'est peut être dû à celà.


                        C'est ça la différence entre un vrai de foot qui aiment le jeu et l'enjeu des matchs et les autres qui ne regardent qu’occasionnement certains matchs
                        J'aime le foot et je regarde au minimum 3 à 4 match par semaine!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Le soucis de notre EN ne réside pas sur ce match la, on sait très bien qu'il vont étrillé cette modeste équipe du Bénin et aussi gagner contre le Mali lors de la dernière journée, bien sûr s'ils seront toujours en cours pour la qualif au tour final, car le vrai soucis de cette EN réside dans sa fragilité lorsqu'elle joue hors ses bases dans la jungle africaine, car lorsque l'on joue en Afrique les matches ne se négocient pas uniquement sur le plan technique, mais l'on est confronté à pas mal d'autres paramètres (arbitrage, climat, jeux physique des africains combiné à l'agressivité ...etc) et j'ai bien peur que nos jeunes joueurs certes bourrés de talents ne se sont pas encore adaptés à ces conditions africaines pour le moment, il le faut du temps comme se fût de l'équipe de Saadane, dont le déclic de la qualif étant cette victoire 2 à 0 à l'extérieur en terre zambienne, à ce moment la on a tous su que cette équipe va se qualifié au mondial ! Donc les vrai combat est celui des deux matches à l'extérieur en l'espace d'une semaine en mois de juin prochain, c'est la qu'on constatera si notre équipe est capable d'y aller au mondial prochain ou non, avant même de recevoir le Mali

                          Commentaire


                          • #14
                            le soucis de notre EN est avant tout psycologique!

                            Commentaire


                            • #15
                              le Mali est très avantagé ...

                              nous n'avons n'a pas d'autres choix que de gagner les trois prochains matchs, car le Mali est à 6 points et recevra le rawanda et le benin lors des deux prochains matchs avant de se déplacer en Algérie. il aura surement 12 pnts à la dernière journée.
                              Nous somme à 3pnts, pour qu'on sera à égalité avec le Mali (12pnts) lors de la dernière journée nous devons gagner deux matchs à l'exterieurs :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X