Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Adnan Ibrahim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de Adnan Ibrahim

    Salam alikoum

    Un message de عبدالعزيز بن ريس الريس a propos de Adnan Ibrahim نصيحة للمغترين بالرافضي عدنان إبراهيم وصاحبه حسن بن فرحان المالكي


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Omar1.

  • #2
    @Omar1

    Salam Alikom,

    J'ai écouté les paroles de ce Monsieur et voici mes observations:

    -C'est un discours purement politique
    -Il défend Ahl El Sunna comme, un politique défend son parti politique
    -Il traite des personnes de nifaq et de kofr sans apporter la moindre preuve
    -Il ne présente aucun argument crédible pour contre-dire Adnane Ibrahim
    -Il part d'une hypothese que "El Rafida" sont des ennemis de l'Islam qui est fausse
    -Il présente dans son discours toutes les caractéristique d'un "Motassib" et "Moutachadid"
    -Il ne montre aucune connaissance scientifique ou religieuse


    Bref mon impression générale est que cet homme devrait Maudire le Diable,
    et réfléchir sérieusement si ce qu'il fait est bien "fi sabil Allah" ou du pure "بغي"
    c-a-d de la propagande pour un hezb qu'il nome lui "Ahl El Sunna".


    Je considere les chia comme des musulmans, je ne suis d'accord pas avec certaines de leurs croyances, Mais cela ne donne le droit a personne de les considérer comme des Kouffars, Ni d'autoriser leur Assassinat.

    Adnane Ibrahim a tout a fait le droit de prier dans une mosquée Chiite, c'est des musulmans.
    Car en plus il a le droit de prier ou il veut, la terre appartient a Allah Aza wa Jala.

    Il faut s'éloigner des discours de la fitna et des discours politiques sous habillage religieux.

    Adnane Ibrahim fait des recherches présente des points de vue étayés par des arguments, Si il veut le contredire
    qu'il écrive une recherche et qu'il le contredise.

    Dans la Khilafa El Rachida, il y a eu 3 assassinats politiques sur 4 Khalifs et ce sous couvert de la religion, il est tout a fait normal d'étudier cette partie de notre histoire musulmane de manière objective.

    Il ne devrait y avoir aucun tabou historique et nous devons apprendre a gérer El Ikhtilaf.
    Dernière modification par babeloued, 26 mars 2013, 12h16.

    Commentaire


    • #3
      @babeloued
      Adnan Ibrahim a égaré beacoup de personne ,un ami a moi a renontré une personne qui le suit ,il n'a fait qu'attaqué sahabi et en plus ne voulait rien entendre ,criait dans tout le bus etc...

      enfin beacoup de savant ont marqué ces erreur et ce sont des erreurs grave enfin y'a qu'a cherché pour celui qui est sincere

      et puis pour t'es remarque tu ne vien d'entendre le sheikh (je crois corrige moi si je me trompe)pour la 1er fois et tu dit :
      Il présente dans son discours toutes les caractéristique d'un "Motassib" et "Moutachadid"
      -Il ne montre aucune connaissance scientifique ou religieuse

      n'abuse pas trop

      Il défend Ahl El Sunna comme, un politique défend son parti politique
      Eux non ,surtout que dans sont site c'est remplie de science avec preuve etc...

      Il ne présente aucun argument crédible pour contre-dire Adnane Ibrahim
      Enfaite tellement y'en a que ici c'est juste une nassiha ,et a la fin il a dit allez voir les savants et tu trouvera toute réponse a leur "choubouhat"

      Il traite des personnes de nifaq et de kofr sans apporter la moindre preuve
      En ces temps beacoup ont jouer cette carte moi person je ne traite personne de ca ,maintenant le sheikh si tu cherche plus tu trouvera les preuve de ces dire ,je t'ai dit ici nassiha ou rappel

      Il part d'une hypothese que "El Rafida" sont des ennemis de l'Islam qui est fausse
      Ceci est un long sujet que j'ai pas envie de rentrer dedans

      c-a-d de la propagande pour un hezb qu'il nome lui "Ahl El Sunna"
      Sur qu'elle base tu pense qu'il a un hizb ?

      Je considere les chia comme des musulmans, je ne suis d'accord avec certaines de leurs croyances, Mais cela ne donne le droit a personne de les considérer comme des Kouffars, Ni d'autoriser leur Assassinat.
      Il n'a pas dit ca ,reste que sur ce qu'il a dit ne sort pas de ca barak ALLAH fik

      Donc pour toi un de Ahl sunna va dans une région ,il a le choix et il pris chez les chiite ?

      pour ce qui est du débat sur les sahaba radhya ALLAH 3nhm le sujet a été traité ici ,j'ai pas envie d'y replonger merci

      Commentaire


      • #4
        vive Ahl baTiL selon vous Omar !

        la folie wahabite ,

        Y a que la vérité qui dérange
        un dicton en Or dans ce cas la .

        -Il défend Ahl El Sunna comme, un politique défend son parti politique
        je corrige comme si il défend un club de foot de sa ville

        j'ai écouté ton audio Omar
        j'ai qu'un réponse pour vous tab3o w gool : Baaaaaaaa3
        Obey !

        Commentaire


        • #5
          @Omar1

          On est en 2013:

          Une personne qui dit je suis musulman tout simplement:

          بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ


          آمَنَ الرَّسُولُ بِمَا أُنْزِلَ إِلَيْهِ مِنْ رَبِّهِ وَالْمُؤْمِنُونَ كُلٌّ آمَنَ بِاللَّهِ وَمَلَائِكَتِهِ وَكُتُبِهِ وَرُسُلِهِ لَا نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِنْ رُسُلِهِ وَقَالُوا سَمِعْنَا وَأَطَعْنَا غُفْرَانَكَ رَبَّنَا وَإِلَيْكَ الْمَصِيرُ


          Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».


          On est musulmans tout simplement, cela n'a aucune utilité d'entretenir un conflit politique vieux de 1400 ans, sauf pour les monarchies du Golf et autres pouvoirs politiques et une certaine élite religieuse pour conserver leurs privilèges.
          Appliquant en cela la méthode coloniale diviser pour régner.


          En 2013:

          Des mosquées sont détruites, des attentats et des meurtres en masses,
          Et il vient nous prendre la tête avec les Sahabas et entrer dans Ilm El Ghayb.

          Qu'il lise ce verset du Coran, et qu'il fasse quelque chose d'utile aujourd'hui en 2013., c'est sur ses actes qu'il sera jugé et non sur les actes des sahabas.

          Des dizaines de personnes sont tuées tous les jours dans les pays musulmans l'Iraq en particulier par ces nouveaux khawaridj et des precheurs et des oulamas se taisent, et dans certains cas sont complices de ces crimes.

          بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ



          وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنْ مَنَعَ مَسَاجِدَ اللَّهِ أَنْ يُذْكَرَ فِيهَا اسْمُهُ وَسَعَىٰ فِي خَرَابِهَا أُولَٰئِكَ مَا كَانَ لَهُمْ أَنْ يَدْخُلُوهَا إِلَّا خَائِفِينَ لَهُمْ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ


          Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l'au-delà un énorme châtiment.


          PS:
          Ya akh Omar:
          Lit le Coran, il n y a pas meilleur guide que les paroles d'Allah Aza wa Jala:

          بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ

          وَمَنْ أَحْسَنُ دِينًا مِمَّنْ أَسْلَمَ وَجْهَهُ لِلَّهِ وَهُوَ مُحْسِنٌ وَاتَّبَعَ مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفًا وَاتَّخَذَ اللَّهُ إِبْرَاهِيمَ خَلِيلًا


          Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.


          Allah n'a pas dit sunni, shia, yahoudi, nasrani, soufis, Salafi...

          Milata Ibrahim c'est lui qui nous a appelé les musulmans!!!!
          Dernière modification par babeloued, 26 mars 2013, 12h14.

          Commentaire


          • #6
            Omar

            alik niveau rabak ... au moins 10 min wala je sait que le reste te dépasse.



            barka matakhrot 3lina Omar

            Commentaire


            • #7
              Adnane Ibrahim est rafidi ?!!! c'est une blague ça , au contraire il adore ahl al bayt, apparemment on parle pas de la même personne

              Sinon pour ses critiques pour quelques compagnons, désolé, mais faut savoir faire la part des choses et arrêtons de mettre tout le monde dans le même sac, les compagnons du prophètes ne sont pas tous du même lot et de pureté, y en a même ceux qui sont des hypocrites (sourate bara2a en ets la preuve) alors quand un savent ou chercheur critique l'un de ces hypocrites, avec preuves à l'appui et tout je ne vois ou est le mal, par exemple celui qui a tué Ammar Ibn Yassir le grand sahabit, lui aussi est un compagnon alors que le prophète a explicitement dit que celui qui tuerai Ammar ira en enfer, encore donc une preuve irréfutable que ce n'est pas tous les compagnons du prophète (sws) sont tous purs et du mêmes rang, alors arrêtons svp avec le mythe de tous les compagnons sont intouchables, purs , infaillible ...etc du n"importe quoi même la raison ne l'accepte pas ! et puis j'ai jamais vu Adnan Ibrahim insulte les vrais compagnons comme Abou bakr, Oma ibn el khattab ...etc donc faut pas dire n'importe quoi non plus sur ce monsieur, encore faut-il lorsque l'on écoute quelqu'un que l'on essaye en moins de bien comprendre ce qu'il dit !


              === MODERATION ===
              Topic fermé à la demande de Omar1.

              Commentaire

              Chargement...
              X