Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un salafi syrien légalise l'esclavage de syriennes pour le sexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un salafi syrien légalise l'esclavage de syriennes pour le sexe



    il prétend que la Sunna lui donne droit , donc les Ultra sunnites merci d'expliqué que c'est un malade mentale et que ce n'es pas vrai si vous avez les preuves .

  • #2
    @Nadyr

    Salam Alikom,

    Regarde son accoutrement on dirait un mounafiq de soulalate khaybar....

    Je me demande s'il n'est pas un agent du Mossad!!!!!

    Mais bon les arabes sont capables de faire cela eux même.

    Qu'Allah nous protège de cette fitna.

    Commentaire


    • #3
      w salam
      même diable aura honte pour dire des trucs pareil ,
      ça c'est des fatwa de wahabites pensantes (si on dit qu'il a pensé d'ouvrir un livre de ibn taymia et le lire)

      Commentaire


      • #4
        Voilà le genre d'informations qui peut dégoûter de l'Islam ....
        Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

        (Alfred de Musset )

        Commentaire


        • #5
          Voilà le genre d'informations qui peut dégoûter de l'Islam ....
          Le concept de abda et Amma n'est pas étrange a la bible. Chez les juifs aussi on trouve les concubines. Vous meme chrétiens et juifs insultez Isma3il paix sur lui parcequ'il était fils de Hagar qui était milk yamin.

          Comment vous approuvez l'aversion ici et vous justifiez votre haine contre Ismai3il par le fait qu'il était fils d'une concubine que Sarah a laissé son Mari Ibrahim paix sur lui l'utiliser pour avoir un enfant?

          Juste des questions de crédibulité?

          Si tu es sincere, tu dois laisser toutes les religions tranquilles.

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Envoyé par Nadyr
            un salafi syrien légalise l'esclavage de syriennes pour le sexe
            Envoyé par Le Pelican
            Voilà le genre d'informations qui peut dégoûter de l'Islam ....
            Pourquoi tu cherches à dégouter les gens de l'Islam ??

            Envoyé par Nadyr
            il prétend que la Sunna lui donne droit , donc les Ultra sunnites merci d'expliqué que c'est un malade mentale et que ce n'es pas vrai si vous avez les preuves .
            Tu n'as pas trouver mieux que de racler le web pour venir poster tout et n'importe quoi..
            Il faudrait savoir d'où tu prend ton savoir, écoute un peu Cheikh Echaaraoui..

            Commentaire


            • #7
              Le musulman qui craint Dieu et suit son messager sait très bien à quoi s'en tenir.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yarmoracen
                18h52yarmoracen
                Le concept de abda et Amma n'est pas étrange a la bible. Chez les juifs aussi on trouve les concubines. Vous meme chrétiens et juifs insultez Isma3il paix sur lui parcequ'il était fils de Hagar qui était milk yamin.

                Comment vous approuvez l'aversion ici et vous justifiez votre haine contre Ismai3il par le fait qu'il était fils d'une concubine que Sarah a laissé son Mari Ibrahim paix sur lui l'utiliser pour avoir un enfant?

                Juste des questions de crédibulité?

                Si tu es sincere, tu dois laisser toutes les religions tranquilles.
                Je ne critiquais pas l'Islam, l'ami, mais je critiquais ce "salafi syrien qui légalise l'esclavage par le sexe des Syriennes ", selon le frère Nadyr !

                Quant à une haine supposée des Chrétiens à l'égard d'Ismaël, je n'en ai jamais entendu parler !//////:


                Cordialement
                Dernière modification par Le Pelican, 31 mars 2013, 21h50.
                Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                (Alfred de Musset )

                Commentaire


                • #9
                  Mohamed redha avec tout le respect que je vous doit j'ai envi de t'attrapé des tes épaules et te secoué trop fort



                  Citation:
                  Envoyé par Nadyr
                  un salafi syrien légalise l'esclavage de syriennes pour le sexe

                  Citation:
                  Envoyé par Le Pelican

                  Voilà le genre d'informations qui peut dégoûter de l'Islam ....

                  citation : envoyé par Mohamed redha
                  Pourquoi tu cherches à dégouter les gens de l'Islam ??
                  je laisse les gens jugé votre réponse

                  je vais répondre par LOL

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne critiquais pas l'Islam, l'ami, mais je critiquais ce "salafi syrien qui légalise l'esclavage par le sexe des Syriennes ", selon le frère Nadyr !
                    Nadyr est musulman et le salafi dans la video me dégoute mais contrairement a toi (et certains genre de musulmans salafi) je sait que l'islam n'es pour rien



                    Mohamed redha : on critique le salafi dans la video et j'ai mm cité Ibn taymia

                    tu me raméne cha3raoui !!!

                    je ne sait pas si vous dites sa dans votre dialecte mais : CH3AR ! wé

                    et Re LOL

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nadyr
                      Mohamed redha avec tout le respect que je vous doit j'ai envi de t'attrapé des tes épaules et te secoué trop fort
                      Pourquoi, qu'est ce que je t'ai fais ??
                      Je t'ai juste posé une question.. sur les raisons qui te poussent à racler le web pour colporter les délires de djouhales.. quitte à salir l'image de l'Islam auprès de gens qui ne s'y connaissent rien en matière salafiste, wahabiste, soufi, sunnite, chiite ou je ne sais pas quoi..

                      Envoyé par Nadyr
                      Mohamed redha : on critique le salafi dans la video et j'ai mm cité Ibn taymia
                      tu me raméne cha3raoui !!!
                      Ecoutes.. le temps d'un être humain est assez précieux pour le dépenser dans la critique de personne inconnus et détraqués en même temps.. je t'ai proposé d'invertir ton temps en écoutant un vrai 3allama.. Cheikh Acha3raoui.. Prends le comme le conseil d'un ami.

                      Envoyé par Nadyr
                      je ne sait pas si vous dites sa dans votre dialecte mais : CH3AR ! wé
                      Je t'ai connu plus poli que ça..

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair que plus on essai de connaitre ces salafis plus on a ce sentiment d'avoir affaire à des frustrés ++++ voire des hommes obsédés par le sexe.

                        Les corps des femmes occupent toutes leurs pensées et sont au centre de tous leurs intérêts.

                        Cela donne l'impression que le sexe est leur seul but dans la vie (et même dans l'au delà), tout le reste n'est que du vent.

                        On a du mal à avoir ne serait ce qu'un tout peu de respect pour ces gens là.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Nadyr est musulman et le salafi dans la video me dégoute mais contrairement a toi (et certains genre de musulmans salafi) je sait que l'islam n'es pour rien

                          Je ne suis pas Musulman, mon ami, encore moins salafiste, je suis un Chrétien en recherche ...!
                          Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                          (Alfred de Musset )

                          Commentaire


                          • #14
                            nadyr

                            il prétend que la Sunna lui donne droit
                            Bah il a raison, tout le monde fait semblant de rien voir alors que le Coran et la sunna est rempli de preuves de ce qu'il avance. Le prophète en personne l'a pratiqué (esclavage sexuel des captives).
                            je sait que l'islam n'es pour rien
                            Tu ne sais rien, ou fait semblant de ne rien savoir, les milk al yamin (captives de guerre et esclaves sexuelles) sont cités à maintes reprises dans le Coran

                            Tout ces coranistes de la dernière pluie me font vraiment marrer, au lieu de se rendre à l'évidence extraordinairement simple et limpide pour tout individu honnête qui se respecte et respecte sa raison, ils jouent aux apprentis acrobates quite à piétiner sur les plus élémentaires notions d'objectivité et de déontologie afin de s'inventer un Islam Imaginaire rose et compatible avec le zeitgeist moral.
                            Dernière modification par Evidences, 05 avril 2013, 19h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              lol sciences light lhommes qui as debattut avec moi et qui a fuit allez si tu veut on reprend le debat

                              mais arrete de nous forcez a croire aux hadith
                              et pui le mot milk al yamin
                              si on traduit mot par mot ca ne veut pas dire captif mais bon allez si tu veut on colmmence le debat mais ne fuit pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X