Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Norvégien Breivik interdit de particper aux funérailles de sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Norvégien Breivik interdit de particper aux funérailles de sa mère

    Le terroriste norvégien Breivik n'a pas le droit d'être en contact avec d'autres personnes, lui a répondu la maison d'arrêt où il est emprisonné pour le massacre de 77 personnes. Breivik a demandé la permission d'aller voir pour la derniére fois sa maman morte. Il a fait appel à cette décision dans l 'espoir de réaliser le droit de chaque humain, participer aux funérailles de ses proche, mais les autorités lui ont affirmé qu'il n'a pas le droit de voir d'être en contact avec d'autres personnes même avec d'autres prisonniers pendant le reste de l'année.

    résumé
    Dernière modification par bel-court, 26 mars 2013, 15h13.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ce conard qui ose parler de droits... vivement la chaise électrique pour lui..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Il a fait appel à cette décision dans l 'espoir de réaliser le droit de chaque humain,
      .
      Toz le droit de chaque humain qu il connait
      Un terroriste reste à jamais un déchet de l humanité ..une vermine

      son cas le massacre de 77 personnes innocente .
      Ce conard qui ose parler de droits... vivement la chaise électrique pour lui..
      .
      Waw , bizarre un changement de ton brusque , il vomit un terroriste ..?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que tu cherche encore Hou ???
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          qu'il ait commis un crime abominable est une chose, vu qu'il est un criminel sanguinaire, qu'il soit privé de ses droit est une autre chose vu que ceux qui l'en privent sont censé être justes et garant de la loi et des droits de chacun.

          donc, décision injuste même si de mon avis personnel, il le mérite amplement.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Je trouve qu'ils le protègent trop.. ce qui prouve qu'il a ses droits.. moi j'aimerais bien qu'ils le laissent rencontrer les autres prisonniers.. ils avaient promis rien de mal à part lui tordre le coup à ce conard qui se croyait au rambo avec son arme devant des jeunes gamins sans armes ni protection..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Je crois que même le fantôme de sa mère se serait senti mal de le voir débarquer pour se recueillir sur elle .........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                ah ! ce n'est que maintenant qu'il nous fait preuve d'humanité ce monstre !!!

                trop tard !! tu croupira en prison pour le restant de tes jours !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bel-court

                  ils avaient promis rien de mal à part lui tordre le coup à ce conard qui se croyait au rambo avec son arme devant des jeunes gamins sans armes ni protection..
                  .
                  Un terroriste comme tu l avais confirmé !!

                  Le terroriste norvégien....connard
                  @tenebre
                  Hein les terroristes -salafistes vous les aimez ??
                  Ne sont pas des monstres ???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce que tu cherche encore Hou ???
                    .
                    @cell
                    mauvais avocat et aveugle d appréciation , et pourtant ?????

                    Par bel-court : change de ton envers les terroristes

                    *Ce conard qui ose parler de droits... vivement la chaise électrique pour lui..
                    Ainsi tenebre ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par houari16
                      @tenebre
                      Hein les terroristes -salafistes vous les aimez ??
                      Ne sont pas des monstres ???
                      houari16 , ne m'oblige pas à être méchant avec toi !
                      alors modère un peu tes propos et sois respectueux si tu ne veux pas que je change de ton et comportement avec toi !




                      PS : tu es vraiment parano toi !! arrête de prendre la drogue !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @tenebre

                        Ne t énerve pas mon ami , je n avais rien dit de mal
                        Seulement , j ai constaté un changement de ton vers un terroriste non musulman et non salafiste ...
                        A lire vos commentaires sur le terroriste norvégien Breivik
                        On dirait que vous aviez déjà condamné déjà le MUJAO , l AQMI et d autres ... ?
                        Hein le double langage .. ??
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X