Annonce

Réduire
Aucune annonce.

defaite de l equipe de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • defaite de l equipe de france

    la france a perdu son matche face a l espagne 1 a 0 comptant pour les eliminatoires de la coupe du monde de football 2014

  • #2
    il font un match potable!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      c etait un bon matche de l equipe de FRANCE ..L ESPAGNE etait large a la portee BENZEMA comme d hab!

      Commentaire


      • #4
        C est vrai qu il est totalement absent ce mec !!tu m etonne que les gens pousse pour qu il vire!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          BENZEMA comme d hab!
          Si la presse le laissait un peu tranquille un moment il va finir par revenir, mais se focaliser sur lui ne l'arrange en rien !
          En tout les cas, je ne pense pas que cette équipe d’Espagne pourra remporter une autre coupe du monde, ils sont à la fin d'un cycle.
          Je prends déjà le pari que la coupe 2014 restera en amérique latine (Brésil, Argentine, Uruguay).
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            surtout que maintenant a chaque fois qu'il touche le ballon il se fait sifflet, si ca continu il risque de craquer

            Commentaire

            Chargement...
            X