Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse

    Ayant fait fortune dans le secteur du pétrole avec son entreprise Continental Resources, le milliardaire américain Harold Hamm (67 ans, fortune: 11,3 milliards $) risque de perdre plus de 5 milliards $ suite à son récent divorce après 24 ans de mariage (et 2 enfants) avec sa 2e épouse Sue Ann Hamm qui l'accuse de l'avoir trompée. Ce serait alors le divorce le plus cher de l'histoire.

    Harold Hamm s'était marié avec sa 2e épouse sans signer de contrat de mariage. Une "erreur" qu'il va payer très cher et pourrait même lui faire perdre le contrôle de la société qu'il a fondé!


  • #2
    non c'est la photo de la femme qui va gagner 5 milliards de dollars

    Commentaire


    • #3
      il a intérêt à demander pardon

      Commentaire


      • #4
        @ Capo

        C'est trop tard pour le pardon! Son épouse s'est "précipitée" pour faire une demande de divorce et a déposé un gros dossier à ce sujet au tribunal!

        L'épouse a à l'évidence vu en l'infidélité de son mari une opportunité en or de devenir milliardaire et d'aller vivre comme une princesse avec un jeune homme en s'achetant sa propre île en Grèce!

        Commentaire


        • #5
          non c'est la photo de la femme qui va gagner 5 milliards de dollars
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Meme avec le Tuxedo il a l'air paume
            Dernière modification par Demeter, 27 mars 2013, 01h32.

            Commentaire


            • #7
              Suis-je le seul à le trouver ridicule (look) ? Petite taille, la bedaine, tête grosse comme un nain, coupe de cheveux ratée.

              Avec une fortune pareille, il devrait ressembler à un Dieu.

              Commentaire


              • #8
                Moi je dis faut qu il assume ses actes il a déconné et n a pas su laissé sa braguette fermé,il paie un point c est tout!!Bien fait pour sa tronche!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse

                  Qui seme le vent ..........

                  Cest bienfait pour lui pour quelques instants de plaisir il viens de perdre
                  sa fortune c'est bienfait pour lui
                  l'infidelité un jour ou l'autre se paye et la sanction est severe ...

                  Commentaire


                  • #10
                    wAWWW quelle chance , comme ça elle pourra se taper des dizaines plus jeunes que lui
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      elle a passèe 25 ans de sa vie avec un ingrat.
                      24 ans de mariage.
                      Un moment de faiblesse ça ne fait pas de lui un ingrat si ? genre en 24 ans c'est la première fois qu'il la trompe ?

                      Commentaire


                      • #12
                        5 milliards ça fait des étincelles dans mon cerveau reptilien... Non seulement elle est plus jolie que lui, de plus avec sa tête de troll il se permet de la tromper. Cheh pour lui, elle a bien raison 24 ans de mariage à le supporter on sait pourquoi maintenant.....Je plaisante .

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut la goûter pour savoir à quel point c'est amèr.
                          B3id char comme le goût des olives violettes ? j'aime ça

                          Elle dit quoi la maman dans le film ?
                          on peut lui pardonner d'être, avare, méchant, impolis
                          Avare, méchant et impoli t'as pas choisi les "meilleurs" défauts du monde je serai moins tolérante envers ces trois là !!!

                          Trahison est un grand mot qui dit qu'elle n'a jamais rien fait elle ?

                          Commentaire


                          • #14
                            rien ne dit qu elle la jamais tromper elle!si elle se precipite c est qu elle n attendais que ca pour lui faire la peau ah les femmes trop malines!

                            Commentaire


                            • #15
                              L'argent c'est son droit, elle a passèe 25 ans de sa vie avec un ingrat.
                              En Islam ce n'est pas son droit. Son droit c'est de demander le divorce, pas de voler la moitié des biens de son ex mari. En Islam il y a séparation des biens de facto...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X