Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot Le Ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientot Le Ramadan

    Etes Vous Pret Pour Ce Nouveau Mois De Ramadan Je Trouve Quil Se Rapproche De Plus En Plus De L'ete?

  • #2
    oui il se rapproche de l'eté , on aura surement soif ... mais on finit par s'habituer .

    Commentaire


    • #3
      Tant que ça tombe pazs pendant la canicule (pour ceux qui habitent en France ...), ça va ...

      Commentaire


      • #4
        EL AMDULLILAH


        J'espère que tous les musulmans passeront un mois de ramadan en paix et en famille...que chacun pourra se retrouver autour d'une bonne table....

        on allume la radio...on attend les bip bip bip ....ALLAH OUAH KBAR....
        =========tous à l'abordage : lol je rigole....

        J'adore ce mois saint: les repas à rallonge ou on parle tous en même temps et ou on ressort les vieux dossiers et les anecdotes....papa va à la mosquée avec les fistons et il revient avec des zlabyas....que de souvenirs (mon noel à moi)


        Mon premier ramadan je l'oublierai jamais...j'ai encore ce souvenir dans ma tête

        par avance bon ramadan....et puisons nos force dans notre foi

        Commentaire


        • #5
          on allume la radio...on attend les bip bip bip ....ALLAH OUAH KBAR....
          Vs écoutez ladhan à la radioooooooooo, ohhhhhhh, ns ya masjed Ouhoud, et masjed Badr et masjed Erahma, tu entend: Allah ou--Allah ou- Allah ou, et ts le reste comme ça, 3 vois trés puissante, le sourd et il entend!!!!
          Moi perso, la, ze suis pas prete, mais nchalah yji belkhir m3ah. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Vs écoutez ladhan à la radioooooooooo, ohhhhhhh
            Malheureusement oui...




            Moi perso, la, ze suis pas prete, mais nchalah yji belkhir m3ah. H@
            iN CHA ALLAh

            Commentaire


            • #7
              Vs écoutez ladhan à la radioooooooooo, ohhhhhhh


              On fait avec les moyens du bord ...

              Commentaire


              • #8
                ALORS BON RAMADAN A TOUS

                Commentaire


                • #9
                  Vs écoutez ladhan à la radioooooooooo, ohhhhhhh,
                  on n'a pas cette chance , heureusement y'a le net ....... souvent on l'écoute pas car a ce moment la , on travaillle ....

                  Commentaire


                  • #10
                    On se calme les gens on y est pas encore au Ramadan et c'est le deuxiéme topic dessus Vous avez hate de crever de fin ou quoi? Si ça vous interresse je crois qu'il est possible de jeuner le mois avnt le Ramadan alors vous pouvez commencer dés maintenant .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X