Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vraies housewives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vraies housewives

    Après le succès de la série "Desperate Housewives", la chaîne américaine Bravo a surfé sur la réussite d'audience de la série pour lancer sa franchise "Real Housewives of..." qui ont débuté par Orange County avant de s'établir à New York, Atlanta, Beverly Hills et Miami. Devant ces succès, NT1 a décidé d'emboiter le pas et d'adapter le programme pour la France.
    Et c'est lundi 18 mars prochain que la chaîne lance son adaptation du docu-réalité américain "Real Housewives of...". Le concept est simple ? Suivre les aventures de cinq "housewives" françaises exilées à Beverly Hills depuis des années sur le modèle de l'illustre real-tv américaine.

    j'ai vu un épisode sur NT1, elles sont toutes refaites et bizarres et ont des histoires à l'image de la serie, manque plus que les meurtres :22:..j'hallucine c'est un autre monde !!......... y'en a une qui dit que l'argent n'est pas le bonheur oh my darling !!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Je ne peux pas tout regarder, juste des extraits...OMG!!!! Elles sont nar issiques et chiantes comme je les aime,,,et a priori le fric ne fait pas leur bonheur ...elles sont en quete de je ne sais quoi.....elles font pitié !

    Commentaire


    • #3
      Elles sont nar issiques et chiantes comme je les aime


      je note...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        salut les belles hihihihi moi je regarde un peu aussi cette daube le dimanche en redif , le pire c la Karine , punaise celle la quelle peau de vache folle
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Inata laquelle est la plus proche de toi ? je suis sûr que tu as une préférée

          Commentaire


          • #6
            la chirurgie esthétique fait des ravages , surtout la blonde à la bouche de canard elle a dû avoir affaire au même chirurgien qu'Emmanuelle Béart

            Commentaire


            • #7
              Les vraies housewives

              oui j'ai zappé une fois des veilles toutes siliconées enfin des couguars koi
              leurs aussi niais qu'eux on n’en trouve pas
              je me demande qui regarde ce navet

              Commentaire


              • #8
                Born

                Imagines un diner en tete á tete avec l une d entre elle ?????

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai vu qu'un seul épisode ! J'ai surtout regardé les maisons, le décor, les chaussures !!

                  Ce ne sont pas des Cougars, elles ont des maris et des enfants.


                  Bella, tu ne peux pas cerner leurs cas, elles se trouvent trop magnifiques.

                  lilette ! La brune qui pense que le monde est à ses pieds Hahaha la peste !

                  Elle sont marrantes.

                  et l'autre qui dit que 12 000 euros pour une connerie ce n'est pas assez cher !
                  Elles sont jeune et elles ont l'air d’être super vieilles avec tout le botox sur la figure !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est des cougars .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai rien compris à votre histoire de Cougars !!

                      Elles sont mariées et ont des enfants, elles sont juste riches, narcissiques et folles !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bella,

                        Je n essaie meme pas...c est trop pour moi !

                        Jeunes ou vieilles elles debordent d intelligence je n arrive pas à suivre

                        Commentaire


                        • #13
                          je n arrive pas à suivre
                          Hahaha tu m'as fais rire ! mais moi non plus
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne connaissais meme pas Inata. je na regarde pas souvent la tele.

                            Folles lol ca ne m etonne pas tiens. je vais regarder 1episode pour me faire une idee.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bilou

                              C'est sorti le 18 mars c'est pour cela, des que je peux je regarderai pour savoir si c'est la richesse qui rend aussi peste et narcissique.


                              Odinsson

                              Justement, je suis bien intriguées par ses bouches, elles sont jeune quand même. Apparemment ça touche même les très jeunes, comme Nabila qui a 20 ans.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X