Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etude genealogique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etude genealogique...

    Un homme va au restaurant. Il demande au serveur, après avoir lu la carte:
    - Le poulet de Bresse vient bien de Bresse ?
    - Certainement Monsieur
    - Alors je vais en prendre un, mais je le voudrai entier.

    Un peu plus tard le serveur lui apporte son poulet.
    Le client met alors son index dans le croupion du poulet, puis suce son doigt et enfin dit au serveur:
    - Il y a une erreur, celui là vient des Charentes. J'ai demandé un poulet de Bresse !
    - Je vais voir aux cuisines Monsieur

    Peu après il revient:
    - Il y a effectivement eu une petite confusion, celui que vous avez eu venait bien des Charentes. Votre poulet de Bresse arrive de suite Monsieur.

    Une demi-heure après il dépose un nouveau poulet sur la table.
    - Voici votre poulet de Bresse Monsieur.

    Le client enfonce son doigt dans le croupion et dit:
    - Vous vous moquez de moi, il vient des Pyrénnées celui_ci !

    Le serveur reprend le poulet, retourne aux cuisines et en ramène un autre qu'il dépose sur la table.
    - Veuillez nous pardonner Monsieur, il y a encore eu une confusion mais celui-ci vient réellement de Bresse.

    Le client recommence à mettre le doigt au croupion du poulet puis le suce et s'exclame:
    - Ah enfin, celui-ci vient effectivement de Bresse !

    Au dessert le patron du restaurant vient voir le client et lui dit:
    - Permettez moi de vous offrir un alcool pour nous pardonner les erreurs de la cuisine. Vous aviez bien raison. Alors, si ça ne vous dérange pas j'aimerai vous demander un petit service...

    Il baisse son pantalon et dit :
    - Je viens de l'assistance publique. Pourriez vous me dire d'où je suis originaire ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Chargement...
X