Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les missiles du régime syrien pleuvent à Douma (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les missiles du régime syrien pleuvent à Douma (vidéo)

    Le régime syrien accélère le bombardement des villes syriennes et selon les activistes ces missiles tombent au hasard sans cibles précises.

    Dernière modification par bel-court, 27 mars 2013, 14h02.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Le régime syrien accélère le bombardement des villes syriennes et selon les activistes ces missiles tombent au hasard sans cibles précises
    C'est Le début de la fin du minable dictateur !!

    Commentaire


    • #3
      je présume que douma s'est vidé de ses habitants y a bien longtemps

      Commentaire


      • #4
        Espérons au moins que les gens tirent des enseignements, des leçons de l'Histoire.

        Mais ça m'étonnerait que ça soit la cas puisque la raison économique et techno-scientifique s'est imposée dans l'imaginaire ! Elle a édifié les nouvelles certitudes et croyances. Aucune place à d'autres conceptions, aucune place à la réflexion en dehors cette logique.

        La civilisation économique et techno-scientifique a conquit non seulement les esprits mais aussi les cœurs.

        Tant que cette civilisation continue de fasciner et de miroiter ses rêves et ses mirages, les gens ne se remettront pas en question. Je pense qu'elle tient certains secrets des mécanismes psychiques et mentaux déclencheurs, catalyseurs et orchestrateurs des actions de l'Homme.

        Les mécanismes psychiques et mentaux dont je parle sont ceux qui fondent la foi, en l’occurrence ici la foi dans la civilisation économique et techno-scientifique.
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #5
          @bel-court

          Je me suis toujours posé la question,
          quel intérêt militaire pour une insurrection d'aller installer la guerre dans les villes et prendre la population civile en otage? (Surtout sachant la réaction du régime).
          de meme pourquoi utiliser les mosquées comme des camps militaires?

          tes insurgés sont aussi des criminels, je ne te rappelle pas le Cheikh Al Arour !!!!
          Douma est vidée de ses habitants et elle est devenue un camps militaire pour l'insurrection wahabitte.
          C'est l'insurrection qui choisi les lieux des batailles, pour alimenter sa guerre médiatique, El Khanzeera s'occupe de la partie émotionnelle.

          Commentaire


          • #6
            Eux c'est le peuple, ils habitent labàs dans ces villes. T'aurais pû consacrer un peu de temps pour comprendre la nature du régime du boucher de Damas. Un peuple quand il se soulève il ne se réunit pas pour prendre une décision, c'est le ras le bol qui fait les gens sortir dans les rues.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              @Bel-court

              Tu es entrain de me dire que les syriens sont plus cons que les yéménites et
              plus cons que les bahreïnis.

              Commentaire


              • #8
                Comprends ce que tu veux.. le régime syrien comme les autres régimes de son espèce a trop abusé, s'ils ne modifient pas la constitution pour délimiter le nombre de mandats présidentiels ils la modifient pour rabaisser l'âge du candidat..ils trouveront souvent une excuse pour ne pas partir.. voilà pourquoi le peuple leur a dit basta..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  @Bel-court

                  La ou je ne suis pas d'accord, est que:

                  -Les arabes se sont comportés comme des traitres avec la Syrie, ils ont profité de la situation et mis de l'huile sur le feu.

                  -Le yemen et le Bahrein, ils ne l'ont pas fait, ils ont intervenu pour calmer le jeu, parce que ils ne voulais que ça dégénère.

                  -Les crocodiles occidentaux ont fait pareil.

                  Tous ces TDC sont contents, cela ne leur coute rien un peu d'argent, celui qui paye c'est le peuple syrien.

                  Et des deux cotés, le sang qui coule c'est le sang des syriens en grande partie et d'autres musulmans qu'on envoi comme chaire a canon. pour quel
                  résultat un pays en ruine et une sale guerre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X