Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles voix de "The Voice"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plus belles voix de "The Voice"

    Mes préférées :La syrienne "Nour Araqsoussi"
    Dernière modification par mam, 27 mars 2013, 17h16.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Ma topine La Tunisienne "Yousra Mahnouch"
    Dernière modification par mam, 27 mars 2013, 17h15.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      L’irakien Kosei Hatem Ses Mawal me laissent sans voix !!(Après ceux de Kathim bien sur )
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        *mam*

        Merci très belle voix!!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Mes préférées :La syrienne "Nour Araqsoussi"


          j'ai pas vu, mais je suis d'accord...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir *mam*,je préfère la voix de la syrienne,elle a quelque chose de plus que les autres

            Commentaire


            • #7
              The voice... J'ai aimé tout le groupe de Kathim, notamment les deux dernières "Nour" et "Yousra"

              mam, trop mignonne ta topine
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Tout va bien par là ? je vois que vous êtes tou(te)s bien installé(e)s
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Nadi , with pleasure
                  L'Hittiste : et t'es bien sur persuadé qu'elle est très belle !!
                  Gerboise ,tout comme moi . C'était ma préférée dès le début !!Dommage elle a pas gagné
                  mam, trop mignonne ta topine
                  Oui oui ma setouta ,tr tr mignnone ma Topine

                  Aslama Horizon ,lhamoudallah tout va bien ellah yhanik de même pour toi j'espère !!
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    Celle ci, magnifique voix!!!
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Mamouna djouihra diali un joli partage et moi j'ai aimé le garçon (normal mdrrrrrrrrrr) enfin la voix ...alors tes vacances en musique c'est bien...
                      ...Setouta, khlas djiti ou ro7ti...adji dork tite suite...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir mam,

                        Tout va bien merci

                        Le vieux montagnard comme moi, forgé par les traditions construites autour des montagnes de Djurdjura, trouve ca sublime :

                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Aslamaaaaaa la3ziza dyali !
                          un joli partage et moi j'ai aimé le garçon (normal mdrrrrrrrrrr) enfin la voix
                          Donc manach normales ??!!!!!!!!!! grrrrrrrr je te jure qu'on a aimé que les voix !!juste les voix !! :22::22:

                          Merci Nadipour le partage ,en effet très belle reprise !!
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #14
                            Celle ci, magnifique voix!!!
                            en effet très belle reprise !!
                            C'est normal c'est sa topine

                            fellaaaaaaaaaaaaaaaa , je suis là!
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #15
                              Le vieux montagnard comme moi, forgé par les traditions construites autour des montagnes de Djurdjura, trouve ca sublime :
                              J'irai les voir début de semaine inchallah ,je leur passerai ton bonjour !!
                              Merci pour ce beau partage !Je connaissais pas ,j'ai adoré !La voix ressemble un petit chouya à celle de Amour Abdenour ; non ?!
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X