Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture algérienne en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture algérienne en France

    Salam,

    Savez vous si l'on est couvert par l'assurance algérienne de notre voiture immatriculé en Algérie à l'entrée en France.
    Ou faut il souscrire un assurance française dès l'entrée sur le territoire français ?
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    ca c est a ton assurance de te le dire si tu vis au bled!je ne pense pas

    Commentaire


    • #3
      tais obliger de prendre une assurance en France, car l'algerie na pas integrer le réseaux de la carte verte.
      nous les émigrer on est obliger de prendre une assurance algérienne arriver au port,

      Commentaire


      • #4
        Ou faut il souscrire un assurance française dès l'entrée sur le territoire français ?
        Oui. Et ça coûte à peu près le même prix qu'une location de petite voiture pendant 1 semaine.
        Sans oublier qu'avant de sortir de Marseille tu devras montrer pâte blanche, contrôle technique, scanner ... (Ne ramène surtout pas de cigarettes avec toi )
        Mon vieux est déjà venu en voiture et vu le prix que ça lui a coûté j'aurais pu lui acheter une saxo ici !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Oui. Et ça coûte à peu près le même prix qu'une location de petite voiture pendant 1 semaine.
          Sans oublier qu'avant de sortir de Marseille tu devras montrer pâte blanche, contrôle technique, scanner ... (Ne ramène surtout pas de cigarettes avec toi )
          Mon vieux est déjà venu en voiture et vu le prix que ça lui a coûté j'aurais pu lui acheter une saxo ici !
          L'assurance coute combien ? Pour quelle durée ?
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire

          Chargement...
          X