Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran : le Président Ahmadinejad lance son blog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran : le Président Ahmadinejad lance son blog

    Oui, vous avez bien lu, et qui mieux que pouvait vous faire part d'une telle nouvelle, le Président iranien dit ultra-conservateur lance son blog !!! Comme quoi la "blog mania" sévit désormais partout.

    Bienvenue donc à Mr Ahmadinejad dans le monde des blogs, ne manquant pas pour sa part de donner à ses lecteurs les élements leur permettant d'appréhender les enjeux liés au dossier nucléaire iranien.


    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a lancé son propre blog sur internet, avec un long récit autobiographique célébrant l'avènement de la révolution islamique en Iran. Baptisé "Mahmoud Ahmadinejad: notes personnelles", le site a même connu une certaine saturation au lendemain de sa mise en ligne. Le texte est lisible en persan, anglais et arabe, et le sera vraisemblablement bientôt en français.

    Pour rentrer dans le format "blog", le président iranien a signé pour première note une longue autobiographie de plusieurs pages, démarrant à sa naissance dans "une famille pauvre" d'un village de l'est et s'arrêtant à un an de la mort du fondateur de la République islamique, l'ayatollah Rouhollah Khomeiny, en 1989.
    Le premier récit de ce site personnel est surtout consacré à l'épopée de l'imam Khomeiny, dont M. Ahmadinejad explique que "plus je devenais familier avec sa pensée et sa philosophie, plus j'avais d'affection pour ce chef divin". Le président se livre par ailleurs à une véritable diatribe contre les Etats-Unis, identifié comme "l'arrogance globale", qu'il tient pour premiers responsables de l'attaque de l'Iran par l'Irak de Saddam Hussein.

    Le Président iranien Ahmadinejad a par ailleurs invité le public à lui envoyer des messages. Le blog demande même aux visiteurs de participer à un scrutin en ligne demandant aux participants s'ils pensent que les Etats-Unis et Israël veulent déclencher une autre guerre mondiale.

    Bien que le site ne soit ouvert que tout récemment, 14.000 personnes ont déjà participé au vote. A la question "Croyez-vous que l'agression américano-israélienne contre le Liban dissimule le désir de déclencher la troisième guerre mondiale?", 47 % des sondés (6.613 personnes) ont répondu "oui" et 53 % (7.515), "non".

  • #2
    hyper saturé le site

    www . ahmadinejad . ir

    enlever l'espace biensur

    Commentaire


    • #3
      Ahmadinejad lance son blog !!!

      Oui, vous avez bien lu, le Président iranien dit ultra-conservateur lance son blog !!!


      Bienvenue donc à Mr Ahmadinejad dans le monde des blogs,


      Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a lancé son propre blog sur internet, avec un long récit autobiographique célébrant l'avènement de la révolution islamique en Iran. Baptisé "Mahmoud Ahmadinejad: notes personnelles", le site a même connu une certaine saturation au lendemain de sa mise en ligne. Le texte est lisible en persan, anglais et arabe, et bientôt en français.

      Pour rentrer dans le format "blog", le président iranien a signé pour première note une longue autobiographie de plusieurs pages, démarrant à sa naissance dans "une famille pauvre" d'un village de l'est et s'arrêtant à un an de la mort du fondateur de la République islamique, l'ayatollah Rouhollah Khomeiny, en 1989.
      Le premier récit de ce site personnel est surtout consacré à l'épopée de l'imam Khomeiny, dont M. Ahmadinejad explique que "plus je devenais familier avec sa pensée et sa philosophie, plus j'avais d'affection pour ce chef divin". Le président se livre par ailleurs à une véritable diatribe contre les Etats-Unis, identifié comme "l'arrogance globale", qu'il tient pour premiers responsables de l'attaque de l'Iran par l'Irak de Saddam Hussein.

      Le Président iranien Ahmadinejad a par ailleurs invité le public à lui envoyer des messages. Le blog demande même aux visiteurs de participer à un scrutin en ligne demandant aux participants s'ils pensent que les Etats-Unis et Israël veulent déclencher une autre guerre mondiale.

      Bien que le site ne soit ouvert que tout récemment, 14.000 personnes ont déjà participé au vote. A la question "Croyez-vous que l'agression américano-israélienne contre le Liban dissimule le désir de déclencher la troisième guerre mondiale?", 47 % des sondés (6.613 personnes) ont répondu "oui" et 53 % (7.515), "non".



      http://www.ahmadinejad.ir/



      PS : envoyez lui vos felicitations et votez.....

      Commentaire


      • #4
        mais ou va le monde !!!

        il faudrait réediter le livre : les hommes qui nous gouvernent

        Commentaire


        • #5
          Mince, je sais pas lire l'arabe,dommage.
          Comme quoi, les présidents sont des etres humains comme nous.
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

          Commentaire

          Chargement...
          X