Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fraises à la crème de coco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fraises à la crème de coco

    Vous savez que je ne partage que les recettes que j'ai essayé !

    Cella là vous allez en consommer des litres et des lires et vous allez piller tous les magasins pour une fraise, et que même vous sortirez à 1h du mat à la recherche de quelques fraises

    Ingrédients
    1 brique de 200ml de crème de coco Suzi Wan (elle est plus onctueuse)
    400 g de fraises
    1 c. à soupe de sirop de grenadine
    10 cl de sirop de sucre de cannes
    Des feuilles de menthe

    Préparation
    Mélangez la crème de coco, le sirop de canne et le sirop de grenadine, réservez au frais au moins 1 heure

    Lavez les fraises équeutez -les et coupez-les en morceaux

    Versez la crème de coco dans des coupelles, ajoutez les fraises puis la menthe

    Servir, moi j'aime bien quand la fraise s’imprègne de cette crème alors je ne le mange que 10 mn plus tard.

    A ce rythme je vais ressembler à une baleine
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Bonsoir horra
    Ah mince , je n'y ai pas pensé !

    Tu me dis si tu trouves. Sorry.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Wawouu deux fruits que je apprecie et qui se marient bien. a tester merci Inata

      Commentaire


      • #4
        De rien Bilou. Je l'ai tellement testée que je veux encore la tester, je en sais pas m’arrêter
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Mais non Inata moi je pars du principe qu il faut tjrs profiter des bonnes choses. faites toi plaisir jolie Inata. Je la ferai cette semaine inchallah.

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec toi Bilou, dans le mesure où la robe que je vais acheter (pour des fiançailles d'une amie) m'aille. Je te souhaite de te régaler.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              MANGEZ BOUGEZ jolie Inata. ^_^.

              Commentaire


              • #8
                Hein ! Bouger ?? Hahaha !!
                J'ai essayé et mes jmbes m'ont dit clairement "qu elles pouvaient juste faire du shopping"
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Mdr Inata je connais ce syndrome de fievre acheteuse. Tous les mois j ai des crises ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata

                    Une photo si you plais ( je mange avec mes yeux, c est plus fort que moi )

                    Commentaire


                    • #11
                      yazouti

                      Je n'ai pas de photo, j'ai tout mangé

                      là je vais faire des petites briques à la pomme/miel

                      Je suis rentrée tard, je rêvais d'un café au lait, dans l’ascenseur je trouve du pipi je rentre chez moi, je mets la casquette de l'inspecteur gadget et je mène l’enquête auprès des voisins pour trouver le responsable de la cochonnerie .......bredouille

                      Je reviens à la maison, je vois que l’évier est bouché, je mets la casquette et la combi du plombier et je fais la piscine avec toute l'eau qui stagnait , le seau était plein quand j'ai dévissé grr !
                      je mets le tablier de la femme de ménage et j essuie le sol. et re........je mets la casquette du chauffeur de taxi pour accompagner une voisine.

                      je reviens enfin et je découvre que je n'ai plus de gâteaux pour mon café au lait alors je me dis tiens je vais me connecter sur FA, euhhhh non pas envie de trouver les mots foulard, poubelles, maroc, boutef
                      mais je le fais quand même !!

                      donc avec tout ça ma yazou, pas le temps de prendre des photos
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X