Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre 1er ministre ne sait pas lire l'Arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre 1er ministre ne sait pas lire l'Arabe

    No comment !!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    ouais c est sur pas tres energique! j espere au moin qu il sera performant dans son boulot!

    Commentaire


    • #3
      Pas facile pour les algériens de lire ou parler une langue qui n'est la leur

      Commentaire


      • #4
        Terriblement embarassant pour un premier ministre! Si j'étais présent dans la salle, je lui aurais dit: "Tais-toi idiot, arrête d'embarasser ton pays!"

        Ce clown ignorant qui semble à peine avoir le niveau d'un élève de primaire, devrait démissionner et cesser d'embarasser l'Algérie sur la scène internationale.

        J'avais posté l'autre fois une vidéo montrant le même clown en train d'embarasser l'Algérie en parlant de nif comme un vendeur de sardines dans un marché (ci-dessous).

        Commentaire


        • #5
          il sait pas lire
          au moins qu'il révise son texte chez lui , avant de le présenter au parlement , et se taper la honte
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Non Nassim, Mr Sellal ne nous embarrassera jamais assez devant les clowns arabes, oh ! Vous savez, l’émir de koweit sais parler l'arabe de ses ancêtres bedouins, mais il reste un vendu de première face aux autres chefs d'états arabes. Oh vous savez l'émir de Qatar est devenu l'un des hommes les plus puissant de la planète, mais ça reste un nain face à tous les autres chefs d'état du monde ! Oh vous savez le roi d'Arabie est l'un des hommes les plus riche du monde, mais il reste bien pauvre intellectuellement face à la plupart des chefs d'état du monde... Ceci étant dit, l'Algérie a droit à de meilleurs serviteurs de l'Etat, des gens avec de grandes compétences morales ou intellectuelles surtout. Mais peut-être que ça n'arrange pas certaines parties en Algérie, là est notre faiblesse malheureusement !

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, je penses que s'exprimer en arabe littéraire n'est pas une obligation. C'est les résultats de ses actions sur le terrain qui comptent !
              On peut être un blablateur de premier choix, sans rien avoir dans le cran !

              Aussi, il aurait été plus à l'aise en parlant en "Darija" dans ce sommet.

              Comme dans cette vidéo par exemple (Pas pour critiquer mais, juste pour rire un peu ! ) :

              Dernière modification par absent, 28 mars 2013, 01h02.

              Commentaire


              • #8
                Là Sidmark tu viens de le tuer pour les présidentielles de 2014
                Discours pour la bonne ménagère ou discours batata hmess...

                Commentaire


                • #9
                  Notre 1er ministre ne sait pas lire l'Arabe
                  ida ouribate khouribate

                  Commentaire


                  • #10
                    Iberius a dit:
                    Là Sidmark tu viens de le tuer pour les présidentielles de 2014
                    Discours pour la bonne ménagère ou discours batata hmess...
                    Et pourquoi pas il n'en fait de cette vidéo, sa pub pour sa compagne électorale ?!

                    C'est plus parlant pour le commun des algériens, plus fun, et çà sortira des blablas de nos politicards !

                    Non ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je pense que c'est le meilleur d'entre tous ... je comprend pourquoi l'Algérie en est arrivée là !
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela fait plus de 50 ans qu'on a choisi d'être arabe, mais, يا حسرتاه, apparemment on ne l'est toujours pas...

                        lakhor zad qallou "choukrane 3ala al kelma al wadiha".
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          @elfamilia "choukrane 3ala al kelma al wadiha" cela s'appelle tacle a la gorge,il l'a vraiment casser :18:
                          franchement vaut mieux en rire qu'en pleurer ,la prochaine fois vaut mieux qu'il leur parle en darija ;ca lui va mieux !

                          Commentaire


                          • #14
                            Notre 1er ministre ne sait pas lire l'Arabe

                            Beaucoup de nos ministres ne connaise pas l'arabe
                            La plus marrante et Khalida Toumi on croirai une emmigré
                            qui n'est jamais venu au bled

                            Mais que dire face a ça j'aimerais ecouter

                            Ferhat Mehenni ou Said Saadi ou meme Aït Ahmed dand un sommet de la ligue arabe

                            Bon ok je sorssssssssssssssssssss

                            Commentaire


                            • #15
                              ------------------------erreur------------------------
                              Dernière modification par El Corso, 25 octobre 2013, 21h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X