Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que voulait dire le président Morsi à Doha ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que voulait dire le président Morsi à Doha ?

    Tout est dans le titre ..
    Cela s'est produit à la dernière réunion de la ligue arabe .. au Qatar !
    Un langage peu diplomatique c'est rare .. A qui le président Morsi adressait-il son message ?


  • #2
    @Capo
    Salut !
    le masque Qatar et les monarchies " CCG " ..on l avait fait tomber ...
    Pas uniquement l Egypte ..

    la plupart des intervenant ont fustigé d une manière véhémente le Qatar ..

    même l opposant syrien Ahmad Moaz Al-Khatib avait livré à un plaidoyer passionné en faveur du peuple syrien

    *«seul peuple syrien de choisir celui qui le dirigera, et la manière dont il sera gouverné», affirmant qu' «aucun pays étranger ne le fera à sa place». «Le peuple syrien refuse tout mandat», «l'opposition ne vendra pas son pays».
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Salut Houari

      Je pense pas qu'il s'agit de Syrie ..
      Morsi menace ouvertement un ou plusieurs pays arabes .. mais qui ??

      Commentaire


      • #4
        je crois qu'il lance ses menaces indirectement á l'adresse de l'opposition interne qui lui rend la vie difficile, car sinon je ne vois aucun pays qui soit impliqué dans les turbulences égyptiennes internes!

        Commentaire


        • #5
          @Capo

          Morci n avait pas donné une importance à cette Ligue arabe ...d ailleurs Morci avait nargué le Roi de Qatar par les somnolences..

          le role de l Egypte devenu secondaire dans cette ligue ..et pourtant...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'il lance ses menaces indirectement á l'adresse de l'opposition interne
            c'est impossible Taghiti ..
            l'adresse de Morsi est clairement formulé à l'encontre d'un état arabe.. ou plusieurs !

            Il s'en est passé des choses en coulisses .. à Doha !.. mais rien ne filtre

            Commentaire


            • #7
              le role de l Egypte devenu secondaire dans cette ligue .....
              C'est vrai ..et pas mal de pays aussi ..
              Il s'est produit au dernier sommet un réel tour de force

              Commentaire


              • #8
                @Capo
                en Égypte y a deux fractions d islamistes
                Qui finance l un deux ??
                sans aucun doute le Qatar ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  wallah, je me demande ce que fout l'Algérie dans cette ligue de m...

                  Commentaire


                  • #10
                    wallah, je me demande ce que fout l'Algérie dans cette ligue de m...
                    C'est l'occasion de se retirer .. mais ..!

                    Commentaire


                    • #11
                      wallah, je me demande ce que fout l'Algérie dans cette ligue de m...
                      .
                      Exacte ! perte du temps

                      Peut être " El mocharaka " ,( pour préserver sa politique ) , ainsi pour ricaner afin de faire réincarner pour plus tard leurs paroles politiques dans d autres situations ....
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Il s'en est passé des choses en coulisses .. à Doha !.. mais rien ne filtre
                        je ne le crois pas Capo puisque le porc du Qatar soutient les islamistes ainsi que l'AS et je ne vois aucun autre pays qui pourrait venir le menacer , á part l'opposition interne qui présente la seule et unique menace contre les islamistes!

                        Commentaire


                        • #13
                          wallah, je me demande ce que fout l'Algérie dans cette ligue de m...
                          vraiment une participation et une adhésion complétement incompréhensible???

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils se sont ligués pour s'entretuer, se menacer, se bousculer, se trahir, ..

                            Ça n'a rien d'une ligue!

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #15
                              Au dernier sommet des pays musulmans, l'Iran avait été dénigré et beaucoup lui ont fait des mises en garde à peine voilées, la traditionnel gueguerre Sunnites/Chiites, d'autre part, la camera a focalisée sur le représentant Libanais (Pays du Hezbollah, parti et milice chiite). Qu'il mette en joue certains pays ou organisations c'est en même temps se créer des ennemis extérieurs, pour mieux souder l'intérieur et en cas de force porter le feu sur les ennemis intérieurs soutenus depuis l’extérieur...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X