Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante victime de chantage de l'élève avec qui elle couchait - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une enseignante victime de chantage de l'élève avec qui elle couchait - vidéo

    Enseignante dans un lycée au Texas, la jeune femme américaine Kahtanna Culp (29 ans) couchait avec l'un de ses élèves sur fond de fêtes arrosées avec de l'alcool et de la drogue durant l'année 2012. Fin 2012, la jeune enseignante a annoncé à son élève qu'elle voulait mettre fin à leur relation, mais l'élève a refusé et l'a menacé de la dénoncer à la police si elle ne le payait pas avec une grosse somme d'argent.

    L'enseignante a alors dû informer la direction du lycée à propos de leur relation dans l'espoir de limiter les dégâts. Du coup, elle a été virée du lycée et va être jugée pour relation sexuelle avec un élève.

    La femme immature a non seulement perdu son emploi, elle risque maintenant de perdre sa liberté.


  • #2
    Et dire que les parents confient leurs enfants à des personnes comme ça :22:


    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      difficile de separer un mome de son joujou

      Commentaire


      • #4
        Je mettrai ça aussi sur le compte de la perversion ... Certains profs fantasmes (profs hommes, femmes je ne sais pas mais certainement aussi) sur leurs élevés et vice versa.

        Certaines femmes à 30 ans se sentent "vielle" et mal dans leur peaux. Cette dame visiblement approche aussi la trentaine, la concurrence est rude avec les jeunes minettes, elle à voulu vivre une expérience pour se rassurer et voir qu'elle pouvait certainement encore plaire, quoi de mieux que des fêtes d'ados en quête d 'euphorie pour se sentir rajeunir.

        Mais malheureusement cette petite expérimentation va lui coûter cher, le jeune homme a contre-agressé en lui fessant du chantage... Les adolescents sont émotionnellement FRAGILES, tous le monde le sait, c'est pour ça qu'ils ont besoin d'adulte pour les guider et les éduquer...

        Ça me rappelle aussi cette profs de 30ans qui a eu un bébé avec son élève de 13 ans a une époque.
        Dernière modification par absente, 28 mars 2013, 15h50.

        Commentaire


        • #5
          boffff.... lui aussi c'est un lycéen .. on ne parle pas d'un mom de 10 ans, les pervers s'attirent.. et à ce que je lis, il n'en manque pas non plus.

          Commentaire

          Chargement...
          X