Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delattre Levivier Maroc tient sa nouvelle unité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delattre Levivier Maroc tient sa nouvelle unité

    Delattre Levivier Maroc, spécialisé dans la construction métallique, finalise son déménagement sur le nouveau site de Tit Mellil, dans le grand Casablanca.
    C'est fait. L’opérateur marocain vient en effet d’achever cette dernière phase du projet de Tit Melllil et dont la réalisation avait été entamée en 2009. L’unité, qui est entrée en service en 2010 déjà, avec le lancement de la première tranche, atteint aujourd’hui sa capacité optimale avec la finalisation des deux autres tranches prévue dans le cadre du projet ainsi que du déménagement du personnel.
    Pour rappel, la concrétisation de ce projet entre dans le cadre des orientations de développement stratégiques du plan triennal de la société basé notamment sur le développement de l’activité dans l’éolien, les équipements pétroliers offshore et l’export.

    Dédiée à la fabrication de mâts d’éoliennes, l’unité de Tit Mellil aura nécessité au total un montant d’investissement de 175 millions de dirhams, (dont 60 millions de dirhams par emprunt moyen terme), soit 15,7 millions d'euros.
    C’est d’ailleurs l’un des principaux projets qui ont motivé l’introduction en Bourse de DLM en 2008 et qui lui avait permis de lever plus de 90 millions de dirhams, soit 8,1 millions d'euros, de fonds propres à travers une augmentation de capital. Le reliquat pour financer le projet a été pour sa part mobilisé à travers des emprunts à moyen et long termes.
    usine nouvelle
Chargement...
X