Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voyous empêchent des policiers d'enquêter sur un viol - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello Inata

    cela m'etonne aussi , en principe ils sont souvent accompagnés par une patrouille, surtout quand ils se déplacent dans des cités de ce genre , ils savent qu'ils risquent gros et très dangereux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Ce sont des citoyens français au même titre que vous, le fruit d'une politique discriminatoire et d'un marginalisme orchestré. Le fait d’évoluer dans un environnement qui leur est hostile, a malheureusement fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. La police et la justice doivent sanctionnés ce type de dépassement, or c'est un vrai travail de fond qu'il faut engager à l'avenir, et ce n'est pas ce discours teinté de mépris qui fera améliorer les choses

      Commentaire


      • #18
        le fruit d'une politique discriminatoire et d'un marginalisme orchestré. Le fait d’évoluer dans un environnement qui leur est hostile, a malheureusement fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui
        Ce n'est pas aussi simple que ça.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          j'ai meme pas regardé le reste des flics sans brassards la blonde habillé comme si elle allais en Boite je pense que c'est une mise en scene
          Quand aux jeunes c'est des blacks pas un seul beur ..

          Commentaire


          • #20
            Perso je ne veux pas etre pessimiste mais les racailles il y en aura de plus en plus quoique on fasse,crise oblige faut bien graillé et ces mecs et nouvellements ces nanas sont prets et pretes a tous pour marquer leur territoire et se faire "respecter".La seule solution retour au pays sans negociation possible!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #21
              Retour à quel pays? Ces gens là ne sont jamais allé dans leur pays d'origine.. C'est un problème franco-français! Cessez d'entrer dans leur jeu...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                Non tu fais fausse route! Ils sont juste l'illustration de ce que crée la société ultra libérale, libertaire, centrée sur le fric, la consommation et chiant sur tout ce qui ressemble à la morale! Les carences familiales c'est la même chose, carence liée à la destruction structurelle de la famille. Tu n'as pas assez de recul et tu vois des "bougnoules et des nègres". Moi je vois le fruit de vos politiciens corrompus et inféodés aux multinationales et aux banques!
                + l'infini.

                Il y' a deux années, j'ai vu un reportage sur les jeunes "salafistes" présenté par Rosenmack.
                On voyait un mec avec la barbe qui croise des anciens copains et le journaliste leur demande ce qu'ils pensaient de lui et l'un d'eux a répondu qu'il n'osait plus lui dire bonjour.

                Le journaliste interroge le "barbu" en lui disant : " si vos anciens copains ont peur de vous, vous comprenez pourquoi des gens qui ne vous connaissent pas puissent avoir peur de vous et se sentir mal-à-l'aise en croisant dans la rue avec votre style (de mémoire)". Et le barbu lui répond que c'est qu'il ne les rejetait pas mais qu'il n'avait envie de perdre son temps à faire des choses inutiles avec eux et qu'il était quand même drôle que lorsqu'il était amoral, la société l'aimait bien et que maintenant qu'il ne fait plus de mal à une mouche on le craint et on le rejette.

                Alors oui ce sont vos singes mais pas dans l'inconscient racial d'un Thor mais dans fait que ce sont des images dégradées de vous-mêmes, vos imitations dégazées...Ils sont exactement à votre image (celle de la société) mais sans les artifices civilisationelles (la civilité et la politesse) qui vous fait passer les loups de l'impérialisme pour des moutons de la démocratie.

                Oui ce sont vos singes, votre catharsis chérie, celle qui vous chérissez au fond, parce qu'elle est une représentation autonome de votre mal intérieur. Mais croyez-moi, si vous prenez du recul, ils ne sont pas autonomes de vous, ils sont un projection 8K de votre idéal sociétal celui que vous exportez depuis deux siècles...

                Vous les préférez d'ailleurs comme ça vos indigènes : poupée "surérotisées ("Allo y'a une Bimbo dans le Paf ? Non mais Allo ?!") et voyous décérébrés, ça permet de justifier l'histoire hein...Par contre quand ils décident de devenir "sages" et qu'ils rejoignent l'univers mental musulman de leur aïeux : ils deviennent, sans vous faire le moindre mal, la figure de l'altérité angoissante, celle qui va à l'encontre de vos représentations...celle que vos élites combattant en promouvant la bourrée-beurette et le Samir-tchin-tchin...
                Dernière modification par Dandy, 28 mars 2013, 15h44.

                Commentaire


                • #23
                  mkh

                  Retour à quel pays? Ces gens là ne sont jamais allé dans leur pays d'origine.. C'est un problème franco-français! Cessez d'entrer dans leur jeu

                  Justement ca en fera faire reflechir quelque uns!!
                  C est ma propre reflexion pas celle de quelqu un d autre et je peux largement comprendre des personnes qui devienne raciste lorsque l on voit ce genre de débordement!!Ces jeunes de cités m ecoeur et ne respecte rien ni personne, j ai occupé le poste de directeur de magasin d un ED l epicier Porte de la Chapelle et j ai vecu 3 braquage en 3 mois et toujours ces meme personnes, et tres violent!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mkh

                    D'accord c'est un peu réducteur, par contre c'est le mépris de certains propos ici qui m'a fait réagir, on croirait qu'on attend que ces jeunots se trompent pour les montrer du doigt. La stigmatisation systématique dont fait l'objet cette tranche de la population dans les média ou dans les discours politiques, n'est pas sans laisser des séquelles dans les esprits.
                    Dernière modification par absent, 28 mars 2013, 15h25. Motif: MKH

                    Commentaire


                    • #25
                      Justement ca en fera faire reflechir quelque uns!!
                      C est ma propre reflexion pas celle de quelqu un d autre et je peux largement comprendre des personnes qui devienne raciste lorsque l on voit ce genre de débordement!!Ces jeunes de cités m ecoeur et ne respecte rien ni personne, j ai occupé le poste de directeur de magasin d un ED l epicier Porte de la Chapelle et j ai vecu 3 braquage en 3 mois et toujours ces meme personnes, et tres violent!!
                      Achète des bouquins et lis, c'est mon seul conseil...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà le reportage en question : (si vous êtes pressés, commencez directement par la vidéo de 3'50-à 7" et à partir de la 19")


                        http://www.wat.tv/video/harry-roselm...rr_2fqon_.html


                        Ps. la vidéo est légale. Je sais juste pas comment faire rentrer les balises Flash.
                        Dernière modification par Dandy, 28 mars 2013, 15h52.

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous les préférez d'ailleurs comme ça vos indigènes : poupée "surérotisées ("Allo y'a une Bimbo dans le Paf ? Non mais Allo ?!") et voyous décérébrés, ça permet de justifier l'histoire hein...Par contre quand ils décident de devenir "sages" et qu'ils rejoignent l'univers mental musulman de leur aïeux : ils deviennent, sans vous faire le moindre mal, la figure de l'altérité angoissante, celle qui va à l'encontre de vos représentations...celle que vos élites combattant en promouvant la bourrée-beurette et le Samir-tchin-tchin...
                          Tu n'as qu'à regarder ce qu'ils mettent en valeur médiatiquement parmi les maghrébins:
                          - des pu**,
                          - des faux comiques,
                          - des traitres,
                          - et des racailles décerébrées.

                          Pour les noirs c'est des chanteurs, des sportifs ou des racailles...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #28
                            Exact MKH. C'est une promotion consciente et programmée (quand les ricains engagent des fonds en banlieues et appellent les pouvoirs publics français à promouvoir des musulmans "modérés" ce n'est pas un vain mot)...

                            Commentaire


                            • #29
                              Sales gosses.........:22:


                              punaise je plainds les parents........:22:.....
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                ces jeunes sont comme des chauves souris ,ils dorment le jour et la nuit ils vivent de vols, larcins et agressions , c est pas tres glorieux et courageux a 10 contre une femme !!!!!
                                je les plains un jour ils tomberont sur un os et ca fera tres mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X