Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voyous empêchent des policiers d'enquêter sur un viol - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et les parents dans tout ca ?
    ces jeunes ou vieux ne sont pas venus tout seul dans ce monde,ils ne sont pas descendus du ciel,ils ont tous un pere et une mere,pourquoi leur parents ne les ont pas eduques correctement ?
    c est facile de dire ces jeunes sont de la racaille mais il faut avoir le courage voir pourquoi ils devenus des delinquants sans foi ni loi,se mettre a dix pour agresser une personne c est de la lachete !!!!!

    Commentaire


    • #32
      mkh

      Achète des bouquins et lis, c'est mon seul conseil

      Quel bouquin tu me conseil? tu me prends pour un inculte!! La réalité elle est la!! Faut pas se voiler la face et faire comme si rien n existé. Et que cette mentalité ds les banlieues maghrébin,noir,blanc, ni toi ni moi ne la possédons et pourtant je suppose que tu y a vécu autant que moi, mais a cause de cette minorité qui fous la merde,les "français" de souche pense que nous faisons parti du lot.
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #33
        Moi je trouve ces flics trop gentils, il fallait la faire a l'américaine: une balle directe pour le jeune qui tenait le bâton et celui de la criminogène aussi ...

        Sinon voici un racaille de l'autre bord cette fois (commentaire trouvé sur le site qui contient cette vidéo défrancisation.com):


        "Leur livre est un outil de perversion. Tout personne cultivée comprend que leur prière est en fait un yoga qui permettait à leurs troupes de se relaxer le soir venu. Il ne s’agit que d’une « religion » dérivée de tout ce qui existait en Orient, dans un sens belliciste anti-occidental, rien d’autre : aucune philosophie, aucune sagesse véritable, aucun sens de la vie sociale apaisée, aucune apologie du travail ni d’une quelconque vertu. En voulant s’adresser à des gueux, on en fabrique. C’est un outil d’avilissement et de dégénéressence mentale du genre humain, une voie vers la bestialisation de toute personne. Pas étonnant que tous les bestiaux la choisissent (prisonniers, sportifs, etc.). La crotte attire la crotte"

        Commentaire


        • #34
          @babyben87

          mais a cause de cette minorité qui fous la merde,les "français" de souche pense que nous faisons parti du lot.

          je suis d'accord avec tes propos, et malheureusement ils reflètent la réalité.
          Non les français ne sont pas racistes,ils suffit de voir le nombre d'unions mixtes, mais ils le deviennent à causes des ces comportements de sauvage.
          J'ai des amis maghrébins et juifs parfaitement intégrés, et je suis prêt à me battre pour qu'on ne leur manque pas de respect.
          Mais voilà où nous a conduit une politique d'immigration complètement irresponsable. Je crains que nous n'assistions en Europe, et en France en particulier, à une montée des partis xénophobes.
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #35
            gdesons,

            La plupart ne sont pas des immigrants mais fils d'immigrants. Pourquoi ils ne sont pas intégrés pourtant nés sous le sol français?

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi ils ne sont pas intégrés pourtant nés sous le sol français?

              Et pourquoi les filles s'intègrent-elles , dans la mesure ou elles ne sont pas infantilisées par les grands frères ?
              tout simplement parce que les mâles veulent "tout niquer" sans rien branler, c'est tout.
              Ils ont été élevés comme ça, ce qui leur manque c'est tout simplement une éducation fondée sur la frustration et le respect de l'autre. Quelques coups de pied au cul en somme.
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #37
                le l28 mars 2013 à 17h39

                Abattu lors de son arrestation : heurts dans une ville du Pas-de-Calais


                Source TF1 Edité par Laurent DESCHAMPS le 28 mars 2013 à 17h39 , mis à jour le 28 mars 2013 à 17h41.

                FAITS DIVERS
                Pas-de-Calais : un homme tué par un policier lors de son interpellation

                La ville de Montigny-en-Gohelle, dont un habitant est décédé jeudi lors de son interpellation, était le théâtre d'échauffourées entre des résidents et la police.
                La mort lors de son interpellation d'un homme suspecté de tentative d'extorsion, a mis le feu aux poudres à Montigny-en-Gohelle. La ville du Pas-de-Calais était jeudi après-midi le théâtre d'échauffourées entre des résidents et la police.

                Une trentaine de personnes du quartier, de tous âges, faisaient toujours face en fin d'après-midi aux forces de police, cibles de quelques jets de pierres, a confirmé la préfecture du Pas-de-Calais, qui parlait de "tension". Les autorités, qui estimaient que la situation était sous contrôle, ont tout de même lancé "un appel au calme". "Quelques poubelles ont brûlé", a précisé par ailleurs la préfecture. Le préfet était attendu sur place, dans le quartier de la Plaine, où il devait rencontrer le maire de la commune.

                "Cela s'est mal passé"


                A l'origine de ces tensions, la mort d'un homme de 26 ans, tué par un policier jeudi en fin de matinée lors d'une interpellation mouvementée à son domicile de Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais). L'homme était recherché par la police après avoir tenté jeudi matin, muni d'une paire de ciseaux, d'extorquer de l'argent à la gérante d'un hôtel de Fontaine-Notre-Dame, près de Cambrai (Nord), où il avait passé la nuit. Il avait ensuite pris la fuite en voiture. Vers 11h30, une patrouille de quatre policiers s'est rendue au domicile du suspect, identifié grâce à sa voiture, pour l'interpeller.

                "Cela s'est mal passé", a indiqué à une source judiciaire. Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect se serait précipité sur l'un des policiers qui aurait alors ouvert le feu en direction de ses jambes. Le suspect est revenu à la charge, frappant le policier au thorax avant que celui-ci ne tombe à terre. Un de ses collègues aurait alors ouvert le feu en direction du suspect, l'atteignant à l'abdomen. L'homme est mort sur place.
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #38
                  gdesmon

                  Je crains que nous n'assistions en Europe, et en France en particulier, à une montée des partis xénophobes.


                  C est deja le cas!!Et de surcroît Islamophobe!!Tout est mélangé on confond islam avec arabe avec maghrébin avec racaille!!!Ecoute les gens parlé : " oh t as vu l arabe il boit de l alcool ou les musulmans sont tous arabes j en entends tous les jours!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #39
                    A mon avis il n'est pas impossible que le policier soit mis en examen
                    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                    Mahomet

                    Commentaire


                    • #40
                      Et pourquoi les filles s'intègrent-elles , dans la mesure ou elles ne sont pas infantilisées par les grands frères ?
                      tout simplement parce que les mâles veulent "tout niquer" sans rien branler, c'est tout.
                      Ils ont été élevés comme ça, ce qui leur manque c'est tout simplement une éducation fondée sur la frustration et le respect de l'autre. Quelques coups de pied au cul en somme.
                      Ce n'est pas une question de religion. Bcps de noirs en France sont Chrétiens. Ce n'est pas une question de sexe non plus car si les femmes se sont bien intégrés, comment peuveul-elles donner naissance aux montres? C'est contradictoire non?

                      Commentaire


                      • #41
                        @yarmoracen

                        justement celles qui se sont intégrées ont quitté ces banlieues.
                        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                        Mahomet

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne connais pas la situation en France. ce que je constate parcontre c'Est que les pays anglosaxones n'ont pas ces problemes avec les minorités éthniques. Tu vas dans certains régions de New york, tu vas croire que tu es a New delhi ou karachi, pourtant jamais on entend parler de policiers attaqués ou des ghettos indiens.


                          La France n'a pas su comment gérer ses minorités. Elle voulait les rendre Français par la force. Maintenant, ils se rebellent.

                          Un Africain m'a dit aussi que les diplomes universitaires Français ne sont pas trés reconnus apart si on fait des études dans quelques rares instituts comme les écoles polytechniques ect. Un African diplomé en France souvent devient chomeur.

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand on accepte les immigrés faut assumé voila le resultat !

                            Commentaire


                            • #44
                              de toute facon ,ces jeunes n ont plus rien a perdre,ils vivent dans la crasse et ne font rien de positif.
                              ils ne se rendent meme pas compte que ils sont des delinquants clochardises.
                              il aurait mieux valu a ces jeunes de ne pas etre nes.
                              c est des jeunes sans avenir ou un avenir dans une prison.
                              moi j en veux a leur parents mais pas a eux.quand on fait des gosses on les assume !!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est une video qui date d'assez longtemp kan meme ..... comment se fait il qu'est rechaufée ???

                                Et pourquoi les filles s'intègrent-elles
                                tu parles des " rachida dati "

                                les mâles veulent "tout niquer" sans rien branler
                                c'est pourtant ce que les medias ont toujours encourager de faire "les stars" si on peut appeler ca des stars " les rappeurs "au texte plus qu'incendiaire sont bien considéré comme des talents de cités qu'il mettent au devant de la scene , donc faut pas s'etonner que le reste de la tribu veulent faire pareil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X