Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voyous empêchent des policiers d'enquêter sur un viol - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'évite le 93 je pense y être passé qu'une seule fois dans ma vie et pourtant je suis sur Paris, ce département a mauvaise réputation un peu comme Marseille d'ailleurs ...
    Je crois que beaucoup de français font comme moi , récemment ils ont arrêté une bande de jeune qui détroussaient dans le RER et la majorité d'entre eux n'étaient pas majeurs et vivaient tous dans le 93...

    Commentaire


    • #47
      @Hazari

      c'est une video qui date d'assez longtemp kan meme ..... comment se fait il qu'est rechaufée ???

      justement, c'est ce qui est inquiétant, donc elle datée. Je ne le savais pas.
      Elle circule sur internet, ce qui veut dire que la parole est libérée et qu'il y a une réelle exaspération des "petits blancs".
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #48
        Tu n'as qu'à regarder ce qu'ils mettent en valeur médiatiquement parmi les maghrébins:
        - des pu**,
        - des faux comiques,
        - des traitres,
        - et des racailles décerébrées.

        Pour les noirs c'est des chanteurs, des sportifs ou des racailles...
        Exactement le système français n'a pas fondamentalement changé depuis l’ère coloniale.
        Je pense aussi que le rôle des sionistes qui ont une influence énorme sur la vie politique, économique, médiatique française tire les ficelles de tout ça.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #49
          j'évite le 93 je pense y être passé qu'une seule fois dans ma vie et pourtant je suis sur Paris, ce département a mauvaise réputation un peu comme Marseille d'ailleurs ...
          Je crois que beaucoup de français font comme moi , récemment ils ont arrêté une bande de jeune qui détroussaient dans le RER et la majorité d'entre eux n'étaient pas majeurs et vivaient tous dans le 93...
          __________________
          Une vraie victime...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #50
            wach tu excuses cet incivisme
            (en dehors de la manipulation peu ou prou du reportage)
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #51
              Au sujet de Ce sont vos créatures!

              Posté par gdesmon

              Oui en quelque sortes en les maintenant dans une situation de droits et non de devoirs, résultat d' un sentiment de culpabilité après la période coloniale. ,
              A cela il faut ajouter les carences familiales au niveau éducatif, particulièrement de la place du père dans certaines communautés
              .
              créature de la France : propos politique exacte !!
              arme aiguisé dans l autre rive ...
              ce sont les conséquences du droit de sol , politique inavouée de la France

              " Les maghrébins ( les arabes en générale ) ne seront à la France que lorsqu ils seront français et ils ne seront français que lorsqu ils seront chretien "

              *Politique Française avait échoué , puisque l autre rive avait répondu par le droit de sang et l identité ancrée ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Les maghrébins ( les arabes en générale ) ne seront à la France que lorsqu ils seront français et ils ne seront français que lorsqu ils seront chretien "
                Ça n'a rien a voir avec le Christianisme Houari. Il faut voir le nombre de noirs Africains qui sont victimes de racismes en France alors qu'ils sont Chrétiens.

                Le christianisme reste juste comme un décor en France.

                La France doit faire comme les Anglais. Recruter des policiers noirs, Musulmans qui savent les spécifités de leur communauté. Le crime va baisser.

                Commentaire


                • #53
                  @yarmoracen
                  T avait appris une chose ( des bribes ) , mais il te manque beaucoup en politique ..

                  cherche tu trouves qui l avait dit et en quelle année ..

                  Les maghrébins ( les arabes en général ) ne seront à la France que lorsqu ils seront français et ils ne seront français que lorsqu ils seront chretien "
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    ils ne seront français que lorsqu ils seront chretien "
                    __________________
                    ya toba

                    voyons du calme

                    en france le musulman est respecte sauf dans l outrecuidance

                    outrecuidant
                    arrogant, impertinent, insolent, présomptueux, prétentieux, vaniteux.
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #55
                      @ SOLAS
                      Salut
                      seulement , j ai donné ce que la France pensaient en politique envers les maghrébins comme ce fut la continuité , la loi promulguée , les biens fait de la colonisation

                      Par le secrétaire du maréchal Bugeaud : ( Louis Veuillot )

                      les arabes ne seront à la France que lorsqu ils seront français et ils ne seront français que lorsqu ils seront chrétien "
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Hassan 2 sur l’intégration en France

                        Commentaire


                        • #57
                          oui
                          mais la france elle aime quand tu la prends par les deux jambes

                          donc
                          notre role en france est de penetrer l administration
                          sans renier notre ALGERIANITE
                          et de mettre de cote la religion qui nous marginalise
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #58
                            oui
                            mais la france elle aime quand tu la prends par les deux jambes

                            donc
                            notre role en france est de penetrer l administration
                            sans renier notre ALGERIANITE
                            .

                            D une très haute importance !!
                            Une nécessité absolue , indispensable de ne pas oublier ses origines ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              et de mettre de cote la religion qui nous marginalise
                              Abadane !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par SOLAS
                                et de mettre de cote la religion qui nous marginalise
                                si je suis marginalisé à cause de ma couleur de peau, dois je m'en défaire ? la laisser à la maison quand je vais enseigner à l'école ?

                                Une solution de "cohabitation" avec un raciste discriminatoire est absurde. le tort est à son niveau, au niveau de l'Etat et non à mon niveau, tant que je suis dans ma liberté propre sans attenter à aucune autre (religion, croyance, affinités...). On n'est pas fait du meme moule, et le fondement même de ce "nivelage par le haut" qu'est la laïcité est contre nature et le bon sens. même si son but est une idéalisation de la gestion d'une société homogène.
                                Dernière modification par GLP, 29 mars 2013, 02h39.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X