Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie : sa mère le tue aprè qu'il a coupé l'accès à internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie : sa mère le tue aprè qu'il a coupé l'accès à internet

    Il y a des personnes qui perdent leur sang-froid un peu trop facilement... Une Russe est soupçonnée d'avoir tué son fils de 11 ans et d'avoir découpé ensuite son corps, après qu'il a bloqué l'accès à l'internet sur son ordinateur.
    Selon le Figaro, cette femme de 34 ans, habitante d'Oufa, la capitale du Bachkorstostan (Volga), n'avait pas réussi dimanche dernier à consulter l'Internet depuis l'ordinateur de son fils. Celui-ci avait changé les paramètres sans la prévenir. Elle aurait alors "décidé de le punir et lui [aurait] infligé plusieurs coups avec un rouleau de cuisine. L'enfant est décédé des suites de ses blessures", souligne un communiqué. L'histoire pourtant ne s'arrête pas là : après avoir vu que son fils ne donnait plus signe de vie, "la femme a découpé son corps et a caché les restes dans une cave non loin de la maison", selon la même source. La femme s'est présentée elle-même à la police jeudi pour avouer les faits. Une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte.
    Ce n'est pas la première fois que cette femme passe à l'acte : avant de tuer son fils, elle avait tué son mari lors d'une dispute familiale en 2005, mais n'avait écopé alors que d'une peine avec sursis, le tribunal ayant jugé qu'elle avait agi sous le coup de l'émotion et n'était pas dans son état normal au moment des faits.










    Lu sur le Figaro.

    Atlantico.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Ils sont cinglés!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Bravo Risk ma sieste est foirée .

      Commentaire


      • #4
        Bilou t'akbalite

        Tu dormira mieux ce soir!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          dizouli
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            avant de tuer son fils, elle avait tué son mari lors d'une dispute familiale en 2005, mais n'avait écopé alors que d'une peine avec sursis
            Incroyable !.. j'espère qu'on sera plus sévère cette fois

            Commentaire


            • #7
              mais j y tiens a ma sieste babyben...

              le plus choquant c est qu apres l avoir tue meskin elle le decoupe, un monstre y a pas a dire. Mon dieu on vit vraiment dans un monde fou.

              Ce que je ne comprends pas comment peut on lui confier la garde de son enfant apres qu elle ait tue son mari.

              Commentaire


              • #8
                y a des fous partout

                Commentaire


                • #9
                  Bilou t'akbalite

                  Pour te rendormir pour ta sieste, l idéal au lieu de compté les moutons, tu compte les morceaux que cette femme a decoupé et mis ds son congélo.
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bbayben je pense que toi aussi tu doit être en manque de sommeil pour en arriver à sortir de pareille âneries...

                    Commentaire


                    • #11
                      EN même temps pourquoi a-t-il coupé internet celui-là, quelle génération franchement...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        EN même temps pourquoi a-t-il coupé internet celui-là, quelle génération franchement...


                        méchant...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a fait comment pour couper internet ?

                            Il a coupé le fil ? Il a débranché la boite ?

                            Elle n'avait qu'à la rebrancher !

                            L'addiction est dangereuse pour l'homme.

                            C'est comme les geek, zavez pas interet à leur dire qu'aujourd hui world of warcraft est en grève !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Inata:
                              Il a fait comment pour couper internet ?

                              Il a coupé le fil ? Il a débranché la boite ?

                              Elle n'avait qu'à la rebrancher !

                              L'addiction est dangereuse pour l'homme.

                              C'est comme les geek, zavez pas interet à leur dire qu'aujourd hui world of warcraft est en grève !
                              Heu...je crois qu'il s'agit........d'une femme....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X